Machine de broyeur d'engrais à chaîne verticale

Brève description:

Le Concasseur d'engrais à chaîne verticale est l'un des équipements les plus courants dans l'industrie des engrais composés. La machine adopte la chaîne en carbure haute résistance et résistante à l'usure avec une vitesse de rotation synchrone, qui convient au broyage des matières premières et des matériaux de retour.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à chaîne verticale ?

Le Concasseur d'engrais à chaîne verticale est l'un des équipements de concassage les plus couramment utilisés dans l'industrie des engrais composés. Il a une forte adaptabilité pour le matériau à haute teneur en eau et peut se nourrir en douceur sans se bloquer. Le matériau entre par le port d'alimentation et entre en collision avec la chaîne rotative à grande vitesse dans le boîtier. Après la collision, le matériau est comprimé et cassé, puis entre en collision avec la tête de marteau après avoir heurté la paroi intérieure du boîtier. De cette façon, il devient des poudres ou des particules de moins de 3 mm sont déchargées après plusieurs collisions.

Structure de la machine de broyage d'engrais à chaîne verticale

En cours de broyage, le Concasseur d'engrais à chaîne verticale Utilisez la vitesse synchrone de la plaque de chaîne en carbure résistant à l'usure à haute résistance et une conception raisonnable pour l'entrée et la sortie, de sorte que le matériau fini soit de forme uniforme et ne garde aucune adhérence dans la machine. Ce type de concasseur adoptant la dernière technologie et l'acier de haute qualité, la conception d'optimisation du système, il est donc d'un rendement élevé et d'une grande fiabilité.  

Application de la machine de broyage d'engrais à chaîne verticale

série LP Concasseur d'engrais à chaîne verticale convient au broyage de gros matériaux sur la ligne de production d'engrais composés, mais également largement utilisé dans l'industrie chimique, les matériaux de construction, l'exploitation minière et d'autres industries. 

Avantages de la machine de broyage d'engrais à chaîne verticale

  • Concasseur d'engrais à chaîne verticale est celui du broyeur à cage horizontal pour la taille moyenne.
  • Concasseur d'engrais à chaîne verticale ont une structure facile, et une petite cour, et un entretien facile.
  • Concasseur d'engrais à chaîne verticale La machine a un bon effet, un fonctionnement en douceur, un nettoyage facile.
  • C'est l'ennemi de nombreux matériaux de haute dureté.

Affichage vidéo vertical de machine de broyeur d'engrais à chaîne

Sélection du modèle de machine de broyeur d'engrais à chaîne verticale

Modèle

Taille d'alimentation maximale (mm)

Taille des particules broyées (mm)

Puissance du moteur (KW)

Capacité de production (t/h)

YZFSLS-500

60

<0,7

11

1-3

YZFSLS-600

60

<0,7

15

3-5

YZFSLS-800

60

<0,7

18,5

5-8

YZFSLS-1000

60

<0,7

37

8~10

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

    • Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

      Machine de séchage monocylindre rotative à Fertil...

      Introduction Qu'est-ce que la machine de séchage rotative à cylindre unique? La machine de séchage monocylindre rotative est une machine de fabrication à grande échelle utilisée pour sécher les particules d'engrais façonnées dans l'industrie de la fabrication d'engrais. C'est l'un des équipements clés. La machine de séchage rotative à cylindre unique consiste à sécher les particules d'engrais organiques avec un wa...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage automotrice

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage automotrice à rainures ? La machine de retournement de compostage automotrice à rainures est le premier équipement de fermentation, elle est largement utilisée dans les usines d'engrais organiques, les usines d'engrais composés, les usines de boues et de déchets, les fermes horticoles et les usines de bispores pour la fermentation et l'élimination des...

    • Linear Vibrating Screener

      Tamiseur Vibrant Linéaire

      Introduction Qu'est-ce que la machine de tamisage vibrant linéaire ? Le tamis vibrant linéaire (tamis vibrant linéaire) utilise l'excitation du moteur de vibration comme source de vibration pour faire secouer le matériau sur le tamis et avancer en ligne droite. Le matériau entre dans le port d'alimentation de la machine de criblage uniformément à partir de la fe ...

    • Counter Flow Cooling Machine

      Machine de refroidissement à contre-courant

      Introduction Qu'est-ce que la machine de refroidissement à contre-courant ? La nouvelle génération de machine de refroidissement à contre-courant recherchée et développée par notre société, la température du matériau après refroidissement n'est pas supérieure à la température ambiante de 5 , le taux de précipitation n'est pas inférieur à 3,8%, pour la production de granulés de haute qualité, prolonge le stockage...

    • Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor

      Convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle

      Introduction À quoi sert le convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle? Ce convoyeur à bande inclinée à grand angle est très bien adapté à une gamme de produits à écoulement libre dans l'industrie alimentaire, agricole, pharmaceutique, cosmétique et chimique, tels que les collations, les aliments surgelés, les légumes, les fruits, la confiserie, les produits chimiques et autres. ..

Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

Short Description:

The Vertical Chain Fertilizer Crusher is one of the most common equipment in compound fertilizer industry. The machine adopts the high strength and wear-resisting carbide chain with synchronous rotating speed, which is suitable for crushing raw materials and return materials.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine?

The Vertical Chain Fertilizer Crusher is one of the most commonly used crushing equipment in the compound fertilizer industry. It has a strong adaptability for the material with high water content and can feeding smoothly without blocking. The material enters from the feed port and collides with the high-speed rotating chain in the housing. After colliding, the material is squeezed and broken, and then collides with the hammerhead after hitting the inner wall of the housing. In this way, it becomes powders or particles below 3mm are discharged after several collisions.

Structure of Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

In the process of crushing, the Vertical Chain Fertilizer Crusher use synchronous speed of high-strength wear-resistant carbide chain plate, and reasonable design for inlet and outlet, so that the finished material is in uniform shape and keep no adhesion in the machine. This type of crusher adopting the latest technology and high-quality steel, system optimization design, so it is of large yield and high reliability.  

Application of Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

LP series Vertical Chain Fertilizer Crusher is suitable for crushing the large material on compound fertilizer production line, but also widely used in chemical industry, building materials, mining and other industries. 

Advantages of Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

  • Vertical Chain Fertilizer Crusher is the one of horizontal cage mill for middle size.
  • Vertical Chain Fertilizer Crusher have easy structure, and little yard, and Easy maintenance.
  • Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine have a good effect, smooth operation, easy clean.
  • It is the enemy of many high hardness materials.

Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine Video Display

Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine Model Selection

Model

Maximum Feeding Size (mm)

Crushed Particle size (mm)

Motor Power (KW)

Production Capacity (t/h)

YZFSLS-500

≤60

Φ<0.7

11

1-3

YZFSLS-600

≤60

Φ<0.7

15

3-5

YZFSLS-800

≤60

Φ<0.7

18.5

5-8

YZFSLS-1000

≤60

Φ<0.7

37

8~10

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Rotary Drum Cooling Machine

      Rotary Drum Cooling Machine

      Introduction  What is the Fertilizer Pellets Cooling Machine? The Fertilizer Pellets Cooling Machine is designed to reduce the pollution of the cold air and improve the working environment. The using of the drum cooler machine is to shorten the fertilizer manufacturing process. Matching with the drying machine can greatly improve the co...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is a Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator? This series of granulating disc is equipped with three discharging mouth, facilitate continuous production, greatly reduces the labor intensity and improve labor efficiency. The reducer and motor use flexible belt drive to start smoothly, slow down the impact for...

    • Vertical Fertilizer Mixer

      Vertical Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the Vertical Fertilizer Mixer Machine? Vertical Fertilizer Mixer Machine is an indispensable mixing equipment in the process of fertilizer production. It consists of mixing cylinder, frame, motor, reducer, rotary arm, stirring spade, cleaning scraper, etc., the motor and transmission mechanism are set under the mixi...

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Introduction  What is the Chemical Fertilizer Cage Mill Machine used for? The Chemical Fertilizer Cage Mill Machine belongs to medium-sized horizontal cage mill. This machine is designed according to the principle of impact crushing. When the inside and outside cages rotate in opposite direction with high speed, the material is crushed f...

    • Pulverized Coal Burner

      Pulverized Coal Burner

      Introduction  What is the Pulverized Coal Burner? The Pulverized Coal Burner is suitable for heating various annealing furnaces, hot blast furnaces, rotary furnaces, precision casting shell furnaces, smelting furnaces, casting furnaces and other related heating furnaces. It is an ideal product for energy saving and environmental protecti...

    • Counter Flow Cooling Machine

      Counter Flow Cooling Machine

      Introduction  What is the Counter Flow Cooling Machine? The new generation of Counter Flow Cooling Machine researched and developed by our company, the material temperature after cooling is not higher than the room temperature 5 ℃, the precipitation rate is not less than 3.8%, for the production of high-quality pellets, prolong the stora...