Doseuse d'engrais dynamique automatique

Brève description:

Le Équipement de dosage d'engrais dynamique automatique adopte généralement la balance électronique comme équipement de mesure. Le moteur principal est équipé d'un dispositif réglable PID et d'une fonction d'alarme. Chaque trémie est automatiquement contrôlée séparément.   


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais dynamique automatique ?

Équipement de dosage d'engrais dynamique automatique est principalement utilisé pour le pesage et le dosage précis des matériaux en vrac dans la ligne de production d'engrais en continu pour contrôler la quantité d'aliments et assurer la formulation précise.

1
2
3
4

À quoi sert la machine de dosage d'engrais dynamique automatique?

Équipement de dosage d'engrais dynamique automatique convient au dosage continu, comme les ingrédients d'engrais dans un site de fabrication d'engrais. Ces sites nécessitent une plus grande continuité de dosage, ne permettent généralement pas l'apparition d'arrêts de dosage intermédiaires, la proportion de matériaux divers requis est plus stricte. Le Doseuse d'engrais dynamique automatique est également largement utilisé dans les industries du ciment, chimiques, métallurgiques et autres

Avantages de la machine de dosage d'engrais dynamique automatique

1) Convient pour 4 à 6 ingrédients

2) Chaque trémie peut être contrôlée indépendamment et avec précision

3) Précision des ingrédients ±0,5%, précision de l'emballage ≤±0,2%

4) La formule peut être modifiée à tout moment en fonction des besoins de production des utilisateurs

5) Avec la fonction d'impression de rapport, le rapport peut être imprimé à tout moment

6) Avec fonction LAN ou système de surveillance à distance, peut être connecté à l'écran pour afficher les ingrédients actuels.

7) Occupation de petite surface (souterraine, semi-enterrée, souterraine), faible consommation d'énergie, opération simple.

Affichage vidéo dynamique automatique de machine de dosage d'engrais

Sélection de modèle de machine de dosage d'engrais dynamique automatique

Modèle

YZPLD800

YZPLD1200

YZPLD1600

YZPLD2400

Capacité du silo

0,8 m³

1,2 m³

1,6 m³

2,4 m³

Capacité

2×2 m³

2×2,2 m³

4×5 m³

4×10 m³

Productivité

48m³/h

60m³/h

75m³/h

120m³/h

Précision des ingrédients

±2

±2

±2

±2

Valeur de poids maximale

1500kg

2000kg

3000kg

4000kg

Nombre de silos

2

2

3

3

Hauteur d'alimentation

2364 mm

2800mm

2900mm

2900mm

Vitesse de la courroie

1,25 m/s

1,25 m/s

1,6 m/s

1,6 m/s

Pouvoir

3×2.2kw

3×2.2kw

4×5.5kw

11kw

Poids total

2300kg

2900kg

5600kg

10500kg

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais statique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais statique ? Le système de dosage automatique statique est un équipement de dosage automatique qui peut fonctionner avec l'équipement d'engrais BB, l'équipement d'engrais organique, l'équipement d'engrais composé et l'équipement d'engrais composé, et peut compléter le rapport automatique selon le client...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide par extrusion à vis ? Le séparateur solide-liquide par extrusion à vis est un nouvel équipement de déshydratation mécanique développé en se référant à divers équipements de déshydratation avancés au pays et à l'étranger et en combinant notre propre expérience de R&D et de fabrication. Le séparateur solide-liquide d'extrusion de vis...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ? C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour les cultures ...

    • Loading & Feeding Machine

      Machine de chargement et d'alimentation

      Introduction Qu'est-ce que la machine de chargement et d'alimentation ? Utilisation de la machine de chargement et d'alimentation comme entrepôt de matières premières dans le processus de production et de traitement d'engrais. C'est aussi une sorte d'équipement de transport pour les matériaux en vrac. Cet équipement peut non seulement transporter des matériaux fins avec une granulométrie inférieure à 5 mm, mais également des matériaux en vrac...

Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

Short Description:

The Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment generally adopts the electronic scale as the metering equipment. The main engine is equipped with PID adjustable device and alarm function. Each single hopper is automatically controlled separately.   


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine?

Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is mainly used for accurate weighing and dosing with bulk materials in continuous fertilizer production line to control the amount of feed and ensure the accurate formulation.

1
2
3
4

What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine used for?

Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is suitable for continuous batching, such as fertilizer ingredients in a fertilizer making site. These sites require a higher continuity of batching, generally do not allow the occurrence of intermediate batching stops, the proportion of various materials requirements are more stringent. The Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine is also widely used in cement, chemical, metallurgical and other industries

Advantages of Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

1) Suitable for 4 to 6 ingredients

2) Each hopper can be controlled independently and accurately

3) Ingredient precision ≤±0.5%, packaging precision ≤±0.2%

4) The formula can be changed at any time according to the production needs of users

5) With report printing function, the report can be printed at any time

6) With LAN or remote monitoring system function, can be connected to the screen to display the current ingredients.

7) Small area occupancy (overground, semi-underground, underground), low energy consumption, simple operation.

Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine Video Display

Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine Model Selection

Model

YZPLD800

YZPLD1200

YZPLD1600

YZPLD2400

Silo Capacity

0.8m³

1.2 m³

1.6 m³

2.4 m³

Capacity

2×2 m³

2×2.2 m³

4×5 m³

4×10 m³

Productivity

48m³/h

60m³/h

75m³/h

120m³/h

Ingredients Accuracy

±2

±2

±2

±2

Maximum        Weigh Value

1500kg

2000kg

3000kg

4000kg

Number of silos

2

2

3

3

Feeding Height

2364mm

2800mm

2900mm

2900mm

Belt Speed

1.25m/s

1.25m/s

1.6m/s

1.6m/s

Power

3×2.2kw

3×2.2kw

4×5.5kw

11kw

Overall Weight

2300kg

2900kg

5600kg

10500kg

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Introduction  What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine? Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so ...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Static Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Static Fertilizer Batching Machine? Static automatic batching system is an automatic batching equipment that can go work with BB fertilizer equipment, organic fertilizer equipment, compound fertilizer equipment and compound fertilizer equipment, and can complete the automatic ratio according to customer...

    • Loading & Feeding Machine

      Loading & Feeding Machine

      Introduction  What is the Loading & Feeding Machine? Use of Loading & Feeding Machine as raw material warehouse in the process of fertilizer production and processing. It is also a kind of conveying equipment for bulk materials. This equipment can not only convey fine materials with particle size less than 5mm, but also bulk material...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Introduction  What is the Double Hopper Quantitative Packaging Machine? The Double Hopper Quantitative Packaging Machine is an automatic weighing packing machine suitable for grain, beans, fertilizer, chemical and other industries. For example, packaging granular fertilizer, corn, rice, wheat and granular seeds, medicines, etc. ...