Granulateur d'engrais

  • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

    Nouveau type de machine de granulation d'engrais organiques et composés

    Le Granulateur d'engrais composé organique et NPK de nouveau type Machine est une sorte de machine pour transformer les matières premières pulvérulentes en granulés, adaptée aux produits à haute teneur en azote tels que les engrais composés organiques et inorganiques.

  • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

    Granulateur d'engrais organiques et composés de nouveau type

    Le Granulateur d'engrais organiques et composés de nouveau type tirer pleinement parti de la force aérodynamique générée par la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse dans le cylindre pour transformer en continu les matériaux fins, le mélange, la granulation, la sphéroïdisation, l'extrusion, la collision, le compactage et le renforcement, enfin en granulés

  • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

    Granulateur d'engrais organique et composé à disque

    Le Granulateur d'engrais organique et composé à disque Machine (également connu sous le nom de plaque à billes) adopte toute la structure en arc de cercle et le taux de granulation peut atteindre plus de 93 %. 

  • Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

    Granulateur d'engrais composé à tambour rotatif

    Granulateur à tambour rotatif (également connu sous le nom de tambours à bouletage, granulateurs rotatifs ou granulateurs rotatifs) est un équipement très populaire qui peut traiter un large éventail de matières premières. L'équipement est généralement utilisé pour la production à grande échelle d'engrais composés à froid, à chaud, à forte concentration et à faible concentration. La machine présente les avantages d'une résistance élevée à la formation de billes, d'une bonne qualité d'apparence, d'une résistance à la corrosion, d'une faible consommation d'énergie et d'une longue durée de vie. Petite puissance, pas de décharge de trois déchets, fonctionnement stable, entretien pratique, disposition raisonnable du processus, technologie de pointe, faibles coûts de production. Granulateurs d'engrais composés à tambour rotatif sont utilisés lorsqu'un processus d'agglomération - réaction chimique est requis.

  • Flat-die Extrusion granulator

    Granulateur d'extrusion à plat

    Le Machine plate de granulation d'extrusion d'engrais est principalement utilisé pour la granulation d'engrais, les granulés traités par la machine ont une surface lisse et propre, une dureté modérée, un faible changement de température pendant le processus et peuvent très bien conserver les nutriments des matières premières.

  • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

    Granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux

    Le non-séchage Granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux a une grande adaptabilité aux matières premières, peut produire des granulés de 2,5 mm à 20 mm et la force des granulés est bonne, peut produire une variété de concentrations et de types (y compris les engrais organiques, les engrais inorganiques, les engrais biologiques, les engrais magnétiques, etc.) engrais composé.

  • Double Screw Extruding Granulator

    Granulateur d'extrusion à double vis

    La machine de granulation d'extrusion à double vis présente les avantages d'une performance fiable, d'un taux de formation de granulés élevé, d'une large adaptabilité aux matériaux, d'une basse température de travail et de l'absence de dommages aux nutriments matériels. Il est largement utilisé dans la granulation des aliments pour animaux, des engrais et d'autres industries.

  • New Type Organic Fertilizer Granulator

    Granulateur d'engrais organique de nouveau type

    Granulateur d'engrais organique de nouveau type est utilisé pour granuler directement des particules en forme de boule en utilisant toutes sortes de matières organiques après fermentation et concassage.

Fertilizer Granulator

  • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

    New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

    The New Type Organic & NPK Compound Fertilizer Granulator Machine is a kind of machine for processing powdery raw materials into granules, suitable for high nitrogen content products such as organic and inorganic compound fertilizer.

  • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

    New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

    The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator make full use of the aerodynamic force generated by the high-speed rotating mechanical stirring force in the cylinder to make the fine materials continuous mixing, granulation, spheroidization, extrusion, collision, compact and strengthen, finally become into granules.

  • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

    Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

    The Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine (also known as the ball plate) adopts the whole circular arc structure, and the granulating rate can reach more than 93%. 

  • Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

    Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

    Rotary Drum Granulator (also known as balling drums, rotary pelletizer or rotary granulators) is quite popular equipment that can process a wide array of raw materials. The equipment is typically used for large-scale production of compound fertilizer with cold, hot, high concentration and low concentration. The machine has the advantages of high ball forming strength, good appearance quality, corrosion resistance, low energy consumption and long service life. Small power, no three wastes discharge, stable operation, convenient maintenance, reasonable process layout, advanced technology, low production costs. Rotary Drum Compound Fertilizer Granulators are used when an agglomeration – chemical reaction process is required.

  • Flat-die Extrusion granulator

    Flat-die Extrusion granulator

    The Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine is mainly used for granulating of fertilizer, the granules processed by the machine have smooth and clean surface, moderate hardness, low temperature change during the process, and can keep the nutrients of the raw materials very well.

  • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

    Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

    The non- drying Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator has high adaptability to raw materials, can produce from 2.5mm to 20mm granules and granule strength is good, can produce a variety of concentrations and types (including organic fertilizer, inorganic fertilizer, biological fertilizer, magnetic fertilizer, etc.) compound fertilizer.

  • Double Screw Extruding Granulator

    Double Screw Extruding Granulator

    The Double Screw Extruding Granulator Machine has the advantages of reliable performance, high granule-forming rate, wide adaptability to materials, low working temperature and no damage to material nutrients. It is widely used in pelleting of feed, fertilizer and other industries.

  • New Type Organic Fertilizer Granulator

    New Type Organic Fertilizer Granulator

    New Type Organic Fertilizer Granulator is used to granulate ball shape particles directly by using all kinds of organic matters after fermentation and crushing.