Granulateur d'engrais organiques et composés de nouveau type

Brève description:

Le Granulateur d'engrais organiques et composés de nouveau type tirer pleinement parti de la force aérodynamique générée par la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse dans le cylindre pour transformer en continu les matériaux fins, le mélange, la granulation, la sphéroïdisation, l'extrusion, la collision, le compactage et le renforcement, enfin en granulés


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le nouveau type de granulateur d'engrais organiques et composés ?

Le Granulateur d'engrais organiques et composés de nouveau type est un équipement de granulation couramment utilisé dans la production d'engrais composés, d'engrais organiques, d'engrais biologiques, d'engrais à libération contrôlée, etc. Il convient à la granulation à grande échelle à froid et à chaud et à la production d'engrais composés à haute, moyenne et basse concentration.

Le mode de fonctionnement principal est la granulation granulation humide. Par l'intermédiaire d'eau ou de vapeur quantitative, l'engrais de base est entièrement mis à réagir chimiquement après avoir été conditionné dans le cylindre. Dans les conditions de liquide définies, la rotation du cylindre est utilisée pour fabriquer les particules de matériau. Produit une force d'écrasement pour s'agglomérer en boules.  

A quoi sert le nouveau granulateur d'engrais composé ?

Ce Granulateur d'engrais organiques et composés de nouveau type est un nouveau produit breveté développé par notre société et l'Institut de recherche sur les machines agricoles. La machine peut non seulement granuler une variété de matières organiques, en particulier pour les matériaux fibreux difficiles à granuler par des équipements conventionnels, tels que la paille de récolte, les résidus de vin, les résidus de champignons, les résidus de médicaments, les excréments d'animaux, etc. La granulation peut être faite après la fermentation, et il peut également être obtenu le meilleur effet de la fabrication du grain aux boues acides et municipales.

Caractéristiques du nouveau type de granulateur d'engrais organiques et composés

Le taux de formation de billes peut atteindre 70 %, la force de la bille est élevée, il y a une petite quantité de matériau de retour, la taille du matériau de retour est petite et la pastille peut être regranulée.

Nouveau type de ligne de production de granulation d'engrais organiques et composés Ici, nous pouvons vous fournir

Ligne de production d'engrais composés NPK de 10 000 à 300 000 tonnes/an 
Ligne de production d'engrais organiques de 10 000 à 300 000 tonnes/an 
Ligne de production d'engrais de mélange en vrac de 10 000 à 300 000 tonnes/an
10 000 à 300 000 tonnes/an Procédé à l'ammoniac, ligne de production d'engrais composés à base d'urée
10 000 à 200 000 tonnes/an de fumier animal, déchets alimentaires, boues et autres équipements de traitement et de granulation des déchets organiques

Nouveau type d'affichage vidéo pour granulateurs d'engrais organiques et composés

Sélection de modèles de granulateurs d'engrais organiques et composés de nouveau type

Modèle

Modèle de roulement

Puissance (KW)

Taille totale (mm)

FHZ1205

22318/6318

30/5,5

6700×1800×1900

FHZ1506

1318/6318

30/7,5

7500×2100×2200

FHZ1807

22222/22222

45/11

8800×2300×2400

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Straw & Wood Crusher

      Broyeur de paille et de bois

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur de paille et de bois ? Le broyeur de paille et de bois sur la base de l'absorption des avantages de nombreux autres types de broyeur et de l'ajout de la nouvelle fonction de disque de coupe, il utilise pleinement les principes de broyage et combine les technologies de broyage avec coup, coupe, collision et broyage. ...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage automotrice

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage automotrice à rainures ? La machine de retournement de compostage automotrice à rainures est le premier équipement de fermentation, elle est largement utilisée dans les usines d'engrais organiques, les usines d'engrais composés, les usines de boues et de déchets, les fermes horticoles et les usines de bispores pour la fermentation et l'élimination des...

    • Industrial High Temperature Induced Draft Fan

      Ventilateur de tirage industriel à haute température

      Introduction À quoi sert le ventilateur de tirage industriel à haute température ? •Énergie et puissance : Centrale thermique, Centrale d'incinération des ordures ménagères, Centrale à biomasse combustible, Dispositif de récupération de chaleur résiduelle industrielle. •Fusion des métaux : soufflage d'air de frittage de poudre minérale (machine de frittage), production de coke de four (Furna...

    • Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Machine de broyeur d'engrais à chaîne verticale

      Introduction Qu'est-ce que la machine de broyage d'engrais à chaîne verticale? Le concasseur d'engrais à chaîne verticale est l'un des équipements de concassage les plus couramment utilisés dans l'industrie des engrais composés. Il a une forte adaptabilité pour le matériau à haute teneur en eau et peut se nourrir en douceur sans se bloquer. Le matériel entre de la f...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Machine de concasseur à chaîne à double essieu Cr...

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à chaîne à double essieu ? Le concasseur d'engrais de machine de concasseur à chaîne à double essieu est non seulement utilisé pour écraser des morceaux de production d'engrais organiques, mais également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, minières et autres, en utilisant une plaque à chaîne de bide MoCar à haute intensité. Eux...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide par extrusion à vis ? Le séparateur solide-liquide par extrusion à vis est un nouvel équipement de déshydratation mécanique développé en se référant à divers équipements de déshydratation avancés au pays et à l'étranger et en combinant notre propre expérience de R&D et de fabrication. Le séparateur solide-liquide d'extrusion de vis...

New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

Short Description:

The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator make full use of the aerodynamic force generated by the high-speed rotating mechanical stirring force in the cylinder to make the fine materials continuous mixing, granulation, spheroidization, extrusion, collision, compact and strengthen, finally become into granules.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What's the New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator?

The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator is a granulation equipment commonly used in the production of compound fertilizers, organic fertilizers, biological fertilizers, controlled release fertilizers, etc. It is suitable for large-scale cold and hot granulation and high, medium and low concentration compound fertilizers produce.

The main working mode is granulation wet granulation. Through quantitative water or steam, the basic fertilizer is fully chemically reacted after being conditioned in the cylinder. Under the set liquid conditions, the rotation of the cylinder is used to make the material particles Produces a crushing force to agglomerate into balls.  

What is the new compound fertilizer granulator used for?

This New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator is a new patented product developed by our company and the Agricultural Machinery Research Institute. The machine can not only granulate a variety of organic matter, especially for fiber materials which are difficult to be granulated by conventional equipment, such as crop straw, wine residue, mushroom residue, drug residue, animal dung and so on. The granulation can be made after fermentation, and it also can be achieved the better effect of grain making to acid and municipal sludge.

Features of New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

The ball formation rate is up to 70%, the ball strength is high, there is a small amount of return material, the return material size is small, and the pellet can be re-granulated.

New Type Organic & Compound Fertilizer Granulation Production Line Here we can provide you

10,000-300,000 tons/year NPK compound fertilizer production line 
10,000-300,000 tons/year organic fertilizer production line 
10,000-300,000 tons/year bulk blending fertilizer production line
10,000-300,000 tons/year Ammonia-acid process, Urea based compound fertilizer production line
10,000-200,000 tons/year animal manure, food waste, sludge and other organic waste treatment and granulation equipment

New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Video Display

New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Model Selection

Model

Bearing Model

Power (KW)

Overall Size (mm)

FHZ1205

22318/6318

30/5.5

6700×1800×1900

FHZ1506

1318/6318

30/7.5

7500×2100×2200

FHZ1807

22222/22222

45/11

8800×2300×2400

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Counter Flow Cooling Machine

      Counter Flow Cooling Machine

      Introduction  What is the Counter Flow Cooling Machine? The new generation of Counter Flow Cooling Machine researched and developed by our company, the material temperature after cooling is not higher than the room temperature 5 ℃, the precipitation rate is not less than 3.8%, for the production of high-quality pellets, prolong the stora...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is a Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator? This series of granulating disc is equipped with three discharging mouth, facilitate continuous production, greatly reduces the labor intensity and improve labor efficiency. The reducer and motor use flexible belt drive to start smoothly, slow down the impact for...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...

    • Linear Vibrating Screener

      Linear Vibrating Screener

      Introduction  What is the Linear Vibrating Screening Machine? The Linear Vibrating Screener (Linear Vibrating Screen) uses vibration motor excitation as the vibration source to make the material shake up on the screen and moves forward in a straight line. The material enters the feeding port of the screening machine evenly from the fe...

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Horizontal Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the Horizontal Fertilizer Mixer Machine? The Horizontal Fertilizer Mixer Machine has a central shaft with blades angled in different ways that look like ribbons of metal wrapped around the shaft, and is able to move in different directions at the same time, ensuring that all ingredients are blended in. Our Horizonta...

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Rotary Fertilizer Coating Machine

      Introduction  What is the Granular Fertilizer Rotary Coating Machine? Organic & Compound Granular Fertilizer Rotary Coating Machine Coating machine is specially designed on the internal structure according to the process requirements. It is an effective fertilizer special coating equipment. The use of coating technology can effective...