Machine d'emballage automatique

Brève description:

Avec son "rapide, précis, stable", le machine d'emballage automatique a une large gamme quantitative et une haute précision, correspond au convoyeur de levage et à la machine à coudre pour compléter le dernier processus de la ligne de production d'engrais organique commercial et d'engrais composé.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ?

La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine présente les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une précision quantitative assez élevée inférieure à 0,2%.

Avec son "rapide, précis et stable" - il est devenu le premier choix pour l'emballage dans l'industrie de la production d'engrais.

1. Emballage applicable: convient aux sacs à tricoter, aux sacs en papier, aux sacs en tissu et aux sacs en plastique, etc.

2. Matériau : l'acier inoxydable 304 est utilisé dans la partie de contact du matériau, qui présente une résistance élevée à la corrosion.

Structure de la machine d'emballage automatique

Amachine d'emballage automatique est une nouvelle génération de machine d'emballage intelligente développée par notre société. Il se compose principalement d'un dispositif de pesage automatique, d'un dispositif de transport, d'un dispositif de couture et d'emballage, d'un contrôle informatique et de quatre autres parties. Le modèle d'utilité présente les avantages d'une structure raisonnable, d'une belle apparence, d'un fonctionnement stable, d'une économie d'énergie et d'un pesage précis. Machine d'emballage automatique est également connue sous le nom d'échelle d'emballage quantitative par ordinateur, la machine principale adopte une alimentation à trois vitesses rapide, moyenne et lente et une structure de mélange d'alimentation spéciale. Il utilise une technologie avancée de conversion de fréquence numérique, une technologie de traitement d'échantillonnage et une technologie anti-interférence pour réaliser une compensation et une correction automatiques des erreurs.

Application de la machine d'emballage automatique

1. Catégories d'aliments : graines, maïs, blé, soja, riz, sarrasin, sésame, etc.

2. Catégories d'engrais : particules d'aliments, engrais organique, engrais, phosphate d'ammonium, grosses particules d'urée, nitrate d'ammonium poreux, engrais BB, engrais phosphaté, engrais potassique et autres engrais mélangés.

3. Catégories chimiques : pour PVC, PE, PP, ABS, polyéthylène, polypropylène et autres matériaux granulaires.

4. Catégories d'aliments : blanc, sucre, sels, farine et autres catégories d'aliments.

Avantages de la machine d'emballage automatique

(1) Vitesse d'emballage rapide.

(2) La précision quantitative est inférieure à 0,2 %.

(3) Structure intégrée, entretien facile.

(4) Avec machine à coudre à convoyeur avec une large gamme quantitative et une grande précision.

(5) Adoptez des capteurs d'importation et importez des actionneurs pneumatiques, qui fonctionnent de manière fiable et se maintiennent facilement.

Caractéristiques de la machine de chargement et d'alimentation

1. Il a une grande capacité de transport et une longue distance de transport.
2. Opération stable et très efficace.
3. Décharge uniforme et continue
4. La taille de la trémie et le modèle du moteur peuvent être personnalisés en fonction de la capacité.

Affichage vidéo de la machine d'emballage automatique

Sélection automatique du modèle de machine d'emballage

Modèle YZBZJ-25F YZBZJ-50F
Plage de pesée (kg) 5-25 25-50
Précision (%) ±0,2-0,5 ±0,2-0,5
Vitesse (sac/heure) 500-800 300-600
Puissance (v/kw) 380/0.37 380/0.37
Poids (kg) 200 200
Taille totale (mm) 850×630×1840 850×630×1840

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Loading & Feeding Machine

      Machine de chargement et d'alimentation

      Introduction Qu'est-ce que la machine de chargement et d'alimentation ? Utilisation de la machine de chargement et d'alimentation comme entrepôt de matières premières dans le processus de production et de traitement d'engrais. C'est aussi une sorte d'équipement de transport pour les matériaux en vrac. Cet équipement peut non seulement transporter des matériaux fins avec une granulométrie inférieure à 5 mm, mais également des matériaux en vrac...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide par extrusion à vis ? Le séparateur solide-liquide par extrusion à vis est un nouvel équipement de déshydratation mécanique développé en se référant à divers équipements de déshydratation avancés au pays et à l'étranger et en combinant notre propre expérience de R&D et de fabrication. Le séparateur solide-liquide d'extrusion de vis...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais statique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais statique ? Le système de dosage automatique statique est un équipement de dosage automatique qui peut fonctionner avec l'équipement d'engrais BB, l'équipement d'engrais organique, l'équipement d'engrais composé et l'équipement d'engrais composé, et peut compléter le rapport automatique selon le client...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Mélangeur à disque vertical

      Introduction À quoi sert la machine d'alimentation de mélange à disque vertical? La machine d'alimentation de mélange à disque vertical est également appelée alimentateur à disque. L'orifice de décharge peut être contrôlé de manière flexible et la quantité de décharge peut être ajustée en fonction de la demande de production réelle. Dans la ligne de production d'engrais composés, le Vertical Disc Mixin ...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ? C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour les cultures ...

Automatic Packaging Machine

Short Description:

With its “fast, accurate, stable”, the automatic packaging machine has wide quantitative range and high precision, match with the lifting conveyor and sewing machine to complete the last process in production line of commercial organic fertilizer and compound fertilizer.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Automatic Packaging Machine?

Packaging Machine for Fertilizer is used to packing fertilizer pellet, designed for quantitative packing of materials. It includes double bucket type and single bucket type. The machine has the characteristics of integrated structure, simple installation, easy maintain, and quite high quantitative accuracy which is below 0.2%.

With its "fast, accurate and stable" -- it has become the first choice for packaging in the fertilizer production industry.

1. Applicable packaging: suitable for knitting bags, sack paper bags, cloth bags and plastic bags, etc.

2. Material: 304 stainless steel is used in the contact part of the material, which has high corrosion resistance.

Structure of the Automatic Packaging Machine

Automatic packaging machine is a new generation of intelligent packaging machine developed by our company. It mainly consists of automatic weighing device, conveying device, sewing and packaging device, computer control and other four parts. The utility model has the advantages of reasonable structure, beautiful appearance, stable operation, energy saving and accurate weighing. Automatic packaging machine is also known as the computer quantitative packaging scale, the main machine adopts fast, medium and slow three-speed feeding and special feeding mixing structure. It uses advanced digital frequency conversion technology, sampling processing technology and anti-interference technology to realize automatic error compensation and correction.

Application of the Automatic Packaging Machine

1. Food categories: seeds, corn, wheat, soybeans, rice, buckwheat, sesame, etc.

2. Fertilizer categories: feed particles, organic fertilizer, fertilizer, ammonium phosphate, large particles of urea, porous ammonium nitrate, BB fertilizer, phosphate fertilizer, potash fertilizer and other mixed fertilizer.

3. Chemical categories: for PVC, PE, PP, ABS, polyethylene, polypropylene and other granular material.

4. Food categories: white, sugar, salts, flour and other food categories.

Advantages of Automatic Packaging Machine

(1) Fast packaging speed.

(2) The quantitative precision is below 0.2%.

(3) Integrated structure, easy maintenance.

(4) With conveyor sewing machine with a wide quantitative range and high accuracy.

(5) Adopt import sensors and import pneumatic actuators, which work reliably and maintain easily.

Features of Loading & Feeding Machine

1. It has big transport capacity and long transport distance.
2. Stable and highly efficient operation.
3. Uniform and continuous discharging
4. The size of the hopper and the model of the motor can be customized according to the capacity.

Automatic Packaging Machine Video Display

Automatic Packaging Machine Model Selection

Model YZBZJ-25F YZBZJ-50F
Weighing Range (kg) 5-25 25-50
Accuracy (%) ±0.2-0.5 ±0.2-0.5
Speed (bag/hour) 500-800 300-600
Power (v/kw) 380/0.37 380/0.37
Weigh (kg) 200 200
Overall Size (mm) 850×630×1840 850×630×1840

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Introduction  What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine? Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so ...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine? Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is mainly used for accurate weighing and dosing with bulk materials in continuous fertilizer production line to control the amount of feed and ensure the accurate formulation. ...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Introduction  What is the Double Hopper Quantitative Packaging Machine? The Double Hopper Quantitative Packaging Machine is an automatic weighing packing machine suitable for grain, beans, fertilizer, chemical and other industries. For example, packaging granular fertilizer, corn, rice, wheat and granular seeds, medicines, etc. ...

    • Loading & Feeding Machine

      Loading & Feeding Machine

      Introduction  What is the Loading & Feeding Machine? Use of Loading & Feeding Machine as raw material warehouse in the process of fertilizer production and processing. It is also a kind of conveying equipment for bulk materials. This equipment can not only convey fine materials with particle size less than 5mm, but also bulk material...