Granulateur d'engrais composé à tambour rotatif

Brève description:

Granulateur à tambour rotatif (également connu sous le nom de tambours à bouletage, granulateurs rotatifs ou granulateurs rotatifs) est un équipement très populaire qui peut traiter un large éventail de matières premières. L'équipement est généralement utilisé pour la production à grande échelle d'engrais composés à froid, à chaud, à forte concentration et à faible concentration. La machine présente les avantages d'une résistance élevée à la formation de billes, d'une bonne qualité d'apparence, d'une résistance à la corrosion, d'une faible consommation d'énergie et d'une longue durée de vie. Petite puissance, pas de décharge de trois déchets, fonctionnement stable, entretien pratique, disposition raisonnable du processus, technologie de pointe, faibles coûts de production. Granulateurs d'engrais composés à tambour rotatif sont utilisés lorsqu'un processus d'agglomération - réaction chimique est requis.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de granulation d'engrais à tambour rotatif?

Granulateur d'engrais composé à tambour rotatif est l'un des équipements clés de l'industrie des engrais composés. Le principal mode de travail est l'épeautre avec granulation humide. Grâce à une certaine quantité d'eau ou de vapeur, l'engrais de base réagit entièrement chimiquement dans le cylindre après avoir été humidifié. Dans une certaine phase liquide, le mouvement de rotation du barillet est utilisé pour réaliser la pression d'extrusion du matériau dans les billes. la totalité Granulation d'engrais composé NPK ligne de production comprend : 

Structure du granulateur d'engrais composé à tambour rotatif

La machine peut être divisée en cinq parties : 

1) Partie du support: tout le corps de la partie du corps du support par le support, la force est plus grande. Par conséquent, les pièces du châssis à roues de la machine sont utilisées dans la plaque d'acier au carbone, soudées par le canal et, grâce à un contrôle de qualité strict et à des exigences de processus spéciales, ont atteint le but de l'utilisation de la machine. En plus du plus important est fixé sur les étagères des soins, en raison de la prise en compte de son rouleau de corps aura un frottement plus important, je plante des matériaux anti-corrosion et résistants à l'usure de haute qualité spécialement sélectionnés, améliorant considérablement la durée de vie de la machine, L'autre est également utilisé dans la coulée de l'un des quatre côtés de la roue avec un crochet de suspension, un transport facile de chargement et de déchargement. 

2) Partie de transmission : toute la partie d'entraînement du granulateur est excellente pour tout le corps du travail avec cette ligne. Le cadre de transmission est fabriqué en acier soudé de haute qualité et répond aux exigences de qualité strictes. Installer dans le cadre de transmission Sur le moteur principal et le réducteur sont sélectionnés des produits d'exemption nationale ISO, de qualité fiable. Le moteur entraîne la poulie, la courroie trapézoïdale, la transmission du réducteur à la broche, de sorte que le corps fonctionne, qui entraîne le réducteur dans la partie de la broche du travail, l'utilisation de nylon annule la morsure de phase du connecteur. 

3) Grand engrenage: fixé sur le corps et les dents des pignons de transmission, l'entraînement opposé du travail de la carrosserie, l'utilisation de matériaux de haute technologie résistants à l'usure, de sorte que la machine dure plus longtemps. 

4) Rouleau : fixé des deux côtés du corps pour soutenir l'ensemble du corps. 

5) Partie du corps: l'ensemble du granulateur est la partie la plus importante du corps, qui est constituée d'une plaque d'acier au carbone de haute qualité soudée, d'un revêtement en caoutchouc spécial intégré ou d'un revêtement en acier inoxydable résistant aux acides, pour obtenir des cicatrices automatiques, hors de la tumeur , annuler le dispositif de grattoir traditionnel, et par le biais d'un contrôle de qualité strict et d'exigences de processus spéciales pour atteindre l'objectif de la machine utilisée.

Caractéristique du granulateur d'engrais composé à tambour rotatif

1. Le taux de granulation est jusqu'à 70%, seule une assez petite quantité de retours, la taille des particules de produit de retour est petite, peut être à nouveau granulée.
2. Mettez dans le chauffage à la vapeur, améliorez la température du matériau, le matériau dans la boule après que l'eau soit basse, améliorez l'efficacité de séchage;
3. avec les plastiques techniques en caoutchouc pour la doublure, les matières premières ne sont pas faciles à coller et jouent un rôle dans l'isolation anti-corrosion;
4. Grande sortie, faible consommation d'énergie, faible coût de maintenance.

En savoir plus sur le processus de production de granulation à tambour rotatif pour engrais composés NPK 

L'engrais composé a été produit par granulation en tambour. Les engrais composés peuvent fournir des nutriments aux cultures de manière globale. La méthode consiste à produire chimiquement les principaux nutriments (tels que N, P, K et autres oligo-éléments) nécessaires aux cultures, avec de l'azote, du phosphore, du potassium et d'autres substances chimiques adaptées à la culture des céréales, puis par l'application des cultures dans le sol. Absorber les nutriments du sol. Le principe du procédé comprend de l'azote, du phosphore, des particules de potassium, des particules de sulfate d'ammonium, des particules d'hydrogénophosphate de calcium et des particules d'engrais mixtes : tout d'abord, l'engrais phosphoré (appelé scientifiquement « superphosphate de calcium ») est ammoniaqué ; diverses matières premières pulvérulentes sont granulées, séchées et refroidies pour produire un engrais composé fini. Le processus technologique de la ligne de production d'engrais composés peut être divisé en ingrédient de matière première, mélange de matières premières, granulation de matières premières, séchage des particules, refroidissement des particules, classement des particules, revêtement du produit fini et emballage du produit final.

Spectacle vidéo sur le granulateur d'engrais composé à tambour rotatif

Sélection du modèle de granulateur d'engrais composé à tambour rotatif

 

Modèle

Cylindre

Capacité

Poids

Moteur

Diamètre intérieur

Longueur

Degré de pente

 

Vitesse de rotation

Modèle

Pouvoir

mm

mm

(°)

tr/min

e

t

Modèle

kilowatts

YZZLZG-1240

1200

4000

 

 

2-5

17

1-3

2.7

Y132S-4

5.5

YZZLZG-1450

1400

5000

14

3-5

8.5

Y132M-4

7.5

YZZLZG-1660

1600

6000

11,5

5-8

12

Y160M-4

11

YZZLZG-1870

1800

7000

11,5

8-10

18

Y160L-4

15

YZZLZG-2080

2000

8000

11

8-15

22

Y180M-4

18,5

YZZLZG-2280

2200

8000

10.5

15-20

28

Y180L-4

22

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Broyeur d'engrais à deux étages

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à deux étages ? Le broyeur d'engrais à deux étages est un nouveau type de broyeur qui peut facilement broyer la gangue de charbon à haute humidité, le schiste, la cendre et d'autres matériaux après une enquête à long terme et une conception minutieuse par des personnes de tous horizons. Cette machine convient au broyage de la matière première...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Cuve de fermentation horizontale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ? Le réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier à haute température effectue principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est inoffensif ...

    • Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Matériau d'engrais organique semi-humide à l'aide d'un concasseur

      Introduction Qu'est-ce que la machine de concassage de matériaux semi-humides ? La machine de concassage de matériaux semi-humides est un équipement de concassage professionnel pour les matériaux à forte humidité et multi-fibres. La machine de concassage d'engrais à haute humidité adopte les rotors à deux étages, ce qui signifie qu'elle a un concassage à deux étages de haut en bas. Quand la matière première est fe...

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Machine de moulin à cage d'engrais chimique

      Introduction À quoi sert la machine de broyage à cage d'engrais chimiques? La machine de broyeur à cage pour engrais chimiques appartient au broyeur à cage horizontal de taille moyenne. Cette machine est conçue selon le principe du concassage par impact. Lorsque les cages intérieures et extérieures tournent dans le sens opposé à grande vitesse, le matériau est broyé pour ...

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

      Nouveau type d'engrais organique et composé...

      Introduction Quelle est la nouvelle machine de granulation d'engrais organiques et composés ? Le nouveau type de machine de granulation d'engrais organiques et composés utilise la force aérodynamique générée par la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse dans le cylindre pour rendre les matériaux fins, mélange, granulation, sphéroïdisation, ...

    • Rotary Drum Sieving Machine

      Tamiseuse à tambour rotatif

      Introduction Qu'est-ce que la tamiseuse à tambour rotatif ? La machine de tamisage à tambour rotatif est principalement utilisée pour la séparation des produits finis (poudre ou granulés) et du matériau de retour, et peut également réaliser le classement des produits, de sorte que les produits finis (poudre ou granulés) puissent être uniformément classés. C'est un nouveau type de soi...

Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

Short Description:

Rotary Drum Granulator (also known as balling drums, rotary pelletizer or rotary granulators) is quite popular equipment that can process a wide array of raw materials. The equipment is typically used for large-scale production of compound fertilizer with cold, hot, high concentration and low concentration. The machine has the advantages of high ball forming strength, good appearance quality, corrosion resistance, low energy consumption and long service life. Small power, no three wastes discharge, stable operation, convenient maintenance, reasonable process layout, advanced technology, low production costs. Rotary Drum Compound Fertilizer Granulators are used when an agglomeration – chemical reaction process is required.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator Machine?

Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator is one of the key equipment in the compound fertilizer industry. The main mode of work is spell with wet granulation. Through a certain amount of water or steam, the basic fertilizer is fully chemically reacted in the cylinder after being humidified. In a certain liquid phase, the rotating movement of the barrel is used to make the extrusion pressure of the material into the balls. the whole NPK Compound fertilizer granulation production line includes: 

Structure of Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

Machine can be divided into five parts: 

1) Bracket part: the entire body of the body part of the support by the bracket, the force is greater. Therefore the machine wheeled frame parts are used in the carbon steel plate, welded by the channel, and through a strict quality control and special Process requirements, has reached the purpose of the use of the machine. In addition to the more important is fixed on the shelves of the care, due to take into account its body roll will have a greater friction, I plant specially selected high-quality anti-corrosion, wear-resistant materials, greatly improving the life of the machine, The other is also used in casting one of the four sides of the wheel with a hanging hook, easy loading and unloading transport. 

2) Transmission part: the entire granulator drive part is excellent for the whole body of the work have this line. Transmission frame is made of high quality welded steel, and through the strict quality requirements. Install in the transmission frame On the main motor and reducer are selected ISO national exemption products, reliable quality. Motor drives pulley, V-belt, reducer transmission to the spindle, so that the body work, which drive reducer in the spindle part of the work, the use of nylon write off the connector phase bite Transfer drive. 

3) Large gear: fixed on the body, and the transmission pinions gear teeth, the opposite drive the body work, the use of high-tech wear-resistant materials, so that the machine longer life. 

4) Roller: fixed on both sides of the body to support the entire body. 

5) Body part: the whole granulator is the most important part of the body, which is made of high quality carbon steel plate welded, built-in special rubber liner or acid-resistant stainless steel liner, to achieve automatic scars, off the tumor, cancel the traditional scraper device, and through strict quality control and special process requirements to achieve the purpose of the machine used.

Feature of Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

1. The granulate rate is up to 70%, only a quite small amount of returns, return product particle size small, can be granulated again.
2. Put into the steam heating, improve the material temperature, the material into the ball after the water is low, improve drying efficiency;
3. with rubber engineering plastics for lining, raw materials is not easy to stick, and play a role in anti-corrosion insulation;
4. Large output, low power consumption, low maintenance cost.

Know More About NPK Compound Fertilizer Rotary Drum Granulation Production Process 

Compound fertilizer was produced by drum granulation. Compound fertilizer can provide nutrients for crops in an all-round way. The method is to chemically produce the main nutrients (such as N, P, K and other trace elements) needed by crops, with nitrogen, phosphorus, potassium and other chemical substances suitable for crop cultivation grain, and then through the application of crops into the soil. Absorb nutrients from the soil. The principle of the process includes nitrogen, phosphorus, potassium particles, ammonium sulfate particles, calcium hydrogen phosphate particles and mixed fertilizer particles: first, phosphorus fertilizer (scientifically known as "calcium superphosphate") is ammoniated; various powdery raw materials are granulated, dried and cooled to produce finished compound fertilizer. The technological process of compound fertilizer production line can be divided into raw material ingredient, raw material mixing, raw material granulation, particle drying, particle cooling, particle grading, finished product coating and final product packaging.

Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator Video Show

Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator Model Selection

 

Model

Cylinder

Capacity

Weight

Motor

Inner diameter

Length

Slope Degree

 

Rotary Speed

Model

Power

mm

mm

(°)

r/min

t/h

t

Model

kw

YZZLZG-1240

1200

4000

 

 

2-5

17

1-3

2.7

Y132S-4

5.5

YZZLZG-1450

1400

5000

14

3-5

8.5

Y132M-4

7.5

YZZLZG-1660

1600

6000

11.5

5-8

12

Y160M-4

11

YZZLZG-1870

1800

7000

11.5

8-10

18

Y160L-4

15

YZZLZG-2080

2000

8000

11

8-15

22

Y180M-4

18.5

YZZLZG-2280

2200

8000

10.5

15-20

28

Y180L-4

22

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Bucket Elevator

      Bucket Elevator

      Introduction  What is the Bucket Elevator used for? Bucket elevators can handle a variety of materials, and therefore are used in many different industries and applications, though generally, they are not suited for wet, sticky materials, or materials that are stringy or tend to mat or...

    • BB Fertilizer Mixer

      BB Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the BB Fertilizer Mixer Machine? BB Fertilizer Mixer Machine is input materials through the feeding lifting system, the steel bin goes up and down to feed materials, which directly discharged into the mixer, and the BB fertilizer mixer through special internal screw mechanism and unique three- dimensional structure ...

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Introduction  What is the Double Shaft Fertilizer Mixer Machine? Double Shaft Fertilizer Mixer Machine is an efficient mixing equipment, the longer the main tank, the better the mixing effect. The main raw material and other auxiliary materials are fed into the equipment at the same time and mixed uniformly, and then transported by the b...

    • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator? The Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator machine is a dryless granulation machine and a relatively advanced drying-free granulation equipment. It has the advantages of advanced technology, reasonable design, compact structure, novelty and utility, low energy co...

    • Rotary Drum Cooling Machine

      Rotary Drum Cooling Machine

      Introduction  What is the Fertilizer Pellets Cooling Machine? The Fertilizer Pellets Cooling Machine is designed to reduce the pollution of the cold air and improve the working environment. The using of the drum cooler machine is to shorten the fertilizer manufacturing process. Matching with the drying machine can greatly improve the co...