Matériau d'engrais organique semi-humide à l'aide d'un concasseur

Brève description:

le Engrais organique semi-humide utilisant un broyeur a une large tolérance d'humidité jusqu'à 25%-55% de matières organiques fermentées. Cette machine a résolu le problème de broyage des matières organiques à forte humidité, elle a le meilleur effet de broyage sur les matières organiques après fermentation.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de concassage de matériaux semi-humides ?

le Machine de concassage de matériaux semi-humides est un équipement de concassage professionnel pour les matériaux à forte humidité et multi-fibres. leHaut Ml'huile Machine de concassage d'engrais adopte les rotors à deux étages, ce qui signifie qu'il a un concassage à deux étages de haut en bas. Lorsque la matière première est acheminée à travers le rotor de l'étage supérieur pour un broyage grossier, puis est transportée vers le rotor de l'étage inférieur pour continuer à broyer en poudre fine afin d'atteindre les meilleures tailles de particules pour le prochain processus de granulation. Il n'y a pas de tamis au fond de Machine de concassage de matériaux semi-humides. Ainsi, les matériaux humides peuvent être écrasés et jamais bloqués. Même les matériaux qui viennent d'être retirés de l'eau peuvent être écrasés et ne vous inquiétez pas d'être obstrués ou bloqués. le Machine de concassage de matériaux semi-humides est principalement utilisé dans la production et la transformation d'engrais organiques, il a un bon effet sur les matières premières telles que le fumier de poulet et l'acide humique.

À quoi sert la machine de concassage de matériaux semi-humides?

Machine de concassage de matériaux semi-humides est utilisé pour écraser la fermentation du compost organique biologique, la fermentation du compost des déchets domestiques urbains, le carbone de la boue d'herbe, les déchets ruraux, les déchets organiques industriels de la paille, le fumier d'élevage et de volaille, etc.

Caractéristique de la machine de concassage de matériaux semi-humides

1.Le rotor du Machine de concassage de matériaux semi-humides la construction adopte une conception et une structure rationnelles. Avec des lames à double étage, son efficacité de concassage est deux fois supérieure à celle des autres machines de concassage. Les matériaux entrent dans la partie concassage par le trou d'alimentation, puis sont broyés en poudre fine.

2.Il adopte des marteaux hautement alliés et résistants. Les tranches de marteau sont forgées pour promettre qu'elles sont suffisamment solides et résistantes pour prolonger la durée de vie.

3.Le support de ce broyeur d'engrais est soudé par une plaque d'acier au carbone de haute qualité et une boîte en fer. Il passe une certification de conformité de production stricte et des exigences technologiques spécifiques.

4.Le Machine de concassage de matériaux semi-humides à vendre contient deux couches de systèmes de broyage pour broyer finement les matériaux et atteindre l'efficacité optimale.

5.Adopter l'entraînement par courroie flexible. Le moteur électrique entraîne la poulie de la courroie qui transfère la puissance à l'axe principal, la faisant tourner à grande vitesse pour écraser les matériaux.

Avantages de la machine de concassage de matériaux semi-humides

1) Application large et haute fiabilité. Cette machine n'a pas de fond avec écran, donc plus de 100 types de matériaux peuvent être écrasés et la machine ne sera jamais bloquée.
2) Entretien simple. Cette machine adopte la technologie d'écart bidirectionnel. Si le marteau est usé, le marteau peut être réutilisé après avoir déplacé sa position.
3) Bon effet d'écrasement. La machine utilise le rotor pulvérisé à deux étages, et le matériau est d'abord broyé en petites particules, puis broyé en fine poussière.
4) travail d'économie de travail, et l'opération est simple. Il utilise une technologie de pointe, une seule personne peut fonctionner facilement, non seulement est sûre et fiable, mais facilite également la maintenance.

Spectacle vidéo sur la machine de concassage de matériaux semi-humides

Sélection du modèle de machine de concassage de matériaux semi-humides

Modèle

YZFSBS-40

YZFSBS-60

YZFSBS-80

YZFSBS-120

Taille des particules (mm)

0,5—5

0,5—5

0,5—5

0,5—5

Puissance (KW)

22

30

37

75

Quantité de marteau court

130x50x5=70 pièces

130x50x5=24 pièces

180x50x5=32 pièces

300x50x5=72 pièces

Quantité de marteau long

 

180x50x5=36 pièces

240x50x5=48 pièces

350x50x5=48 pièces

Type de roulement

6212

6315

6315

6318

Longueur × largeur × hauteur

1040×1150×930

1500×1300×1290

1700×1520×1650

2500×2050×2200

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Fertilizer Urea Crusher Machine

      Machine de broyeur d'urée d'engrais

      Introduction Qu'est-ce que la machine de broyage d'urée d'engrais? 1. La machine de broyage d'urée d'engrais utilise principalement le meulage et la découpe de l'espace entre le rouleau et la plaque concave. 2. La taille du jeu détermine le degré de broyage du matériau, et la vitesse et le diamètre du tambour peuvent être réglables. 3. Lorsque l'urée pénètre dans le corps, elle h...

    • Straw & Wood Crusher

      Broyeur de paille et de bois

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur de paille et de bois ? Le broyeur de paille et de bois sur la base de l'absorption des avantages de nombreux autres types de broyeur et de l'ajout de la nouvelle fonction de disque de coupe, il utilise pleinement les principes de broyage et combine les technologies de broyage avec coup, coupe, collision et broyage. ...

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Machine de moulin à cage d'engrais chimique

      Introduction À quoi sert la machine de broyage à cage d'engrais chimiques? La machine de broyeur à cage pour engrais chimiques appartient au broyeur à cage horizontal de taille moyenne. Cette machine est conçue selon le principe du concassage par impact. Lorsque les cages intérieures et extérieures tournent dans le sens opposé à grande vitesse, le matériau est broyé pour ...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Machine de concasseur à chaîne à double essieu Cr...

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à chaîne à double essieu ? Le concasseur d'engrais de machine de concasseur à chaîne à double essieu est non seulement utilisé pour écraser des morceaux de production d'engrais organiques, mais également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, minières et autres, en utilisant une plaque à chaîne de bide MoCar à haute intensité. Eux...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage automotrice

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage automotrice à rainures ? La machine de retournement de compostage automotrice à rainures est le premier équipement de fermentation, elle est largement utilisée dans les usines d'engrais organiques, les usines d'engrais composés, les usines de boues et de déchets, les fermes horticoles et les usines de bispores pour la fermentation et l'élimination des...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

Short Description:

The Semi-wet Organic Fertilizer Using Crusher has a wide moisture allowance up to 25%-55% of fermented organic materials. This machine has solved the crushing problem of organics with high moisture, it has the best crushing effect on organic materials after fermentation.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Semi-wet Material Crushing Machine?

The Semi-wet Material Crushing Machine is a professional crushing equipment for material with high humidity and multi-fiber. The High Moisture Fertilizer Crushing Machine adopts the two-stage rotors, that means it has up and down two-stage crushing. When the raw material is fed through the upper-stage rotor for rough grinding, and then is transported to the lower-stage rotor to continue grind into fine powder to reach the best particle sizes for the next granulating process. There is no sieve mesh at bottom of Semi-wet Material Crushing Machine. So wet materials can be crushed and never blocked. Even materials that have just been taken from the water can be crushed, and no worry about clogged or blocked. The Semi-wet Material Crushing Machine is mostly used in the production and processing of organic fertilizer, it has good effect on raw materials such as chicken manure and humic acid.

What is the Semi-wet Material Crushing Machine used for?

Semi-wet Material Crushing Machine is used for crushing biological organic compost fermentation, the urban domestic waste compost fermentation, grass mud carbon, rural garbage, industrial organic waste of straw, breeding livestock and poultry manure and so on.

Feature of Semi-wet Material Crushing Machine

1.The rotor of the Semi-wet Material Crushing Machine construction adopts rational design & structure. With double-deck blades, its crushing efficiency is twice as much as other crushing machines. The materials enter the crushing part from the feeding hole, then are crushed into fine powder.

2.It adopts high-alloy hard-wearing hammers. The hammer slices are forged to promise they are strong and hard-wearing enough to prolong service life.

3.The rack of this fertilizer grinder is welded by high quality carbon steel plate and box iron. It passes strict production conformity certification & specific technological requirements.

4.The Semi-wet Material Crushing Machine for sale contains two layers of grinding systems to crush the materials finely and attain the optimum efficiency.

5.Adopting flexible belt drive. The electric motor drives the belt sheave which transfers the power to the principal axis, making it rotate in a high speed to crush the materials.

Advantages of Semi-wet Material Crushing Machine

1) Wide application and high reliability. This machine does not have the bottom with screen, so more than 100 kinds of materials can be crushed and the machine will never blocked.
2) Simple maintenance. This machine adopts the two-way gap technology. If the hammer is worn, then the hammer can be used again after moving its position.
3) Good crushing effect. The machine uses the two-stage pulverized rotor, and the material first is crushed into small particles and then crushed into fine dust.
4) Labor saving labor, and the operation is simple. It uses high-tech technology, only one person can operate easily, not only is safe and reliable, but also facilitate maintenance.

Semi-wet Material Crushing Machine Video Show

Semi-wet Material Crushing Machine Model Selection

Model

YZFSBS-40

YZFSBS-60

YZFSBS-80

YZFSBS-120

Particle Size (mm)

0.5—5

0.5—5

0.5—5

0.5—5

Power (KW)

22

30

37

75

Quantity of Short Hammer

130x50x5=70   pieces

130x50x5=24  pieces

180x50x5=32  pieces

300x50x5=72  pieces

Quantity of Long Hammer

 

180x50x5=36   pieces

240x50x5=48   pieces

350x50x5=48    pieces

Bearing Type

6212

6315

6315

6318

Length×width×height

1040×1150×930

1500×1300×1290

1700×1520×1650

2500×2050×2200

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Wheel Type Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Wheel Type Composting Turner Machine? Wheel Type Composting Turner Machine is an important fermentation equipment in large scale organic fertilizer making plant. The wheeled compost turner can rotate forward, backward and freely, all of which are operated by one person. Wheeled composting wheels work above tape ...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Horizontal Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the Horizontal Fertilizer Mixer Machine? The Horizontal Fertilizer Mixer Machine has a central shaft with blades angled in different ways that look like ribbons of metal wrapped around the shaft, and is able to move in different directions at the same time, ensuring that all ingredients are blended in. Our Horizonta...

    • Disc Mixer Machine

      Disc Mixer Machine

      Introduction  What is the Disc Fertilizer Mixer Machine? The Disc Fertilizer Mixer Machine mixes the raw material, consisting of a mixing disc, a mixing arm, a frame, a gearbox package and a transmission mechanism. Its characteristics are that there is a cylinder arranged in the center of the mixing disk, a cylinder cover is arranged on ...

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Rotary Fertilizer Coating Machine

      Introduction  What is the Granular Fertilizer Rotary Coating Machine? Organic & Compound Granular Fertilizer Rotary Coating Machine Coating machine is specially designed on the internal structure according to the process requirements. It is an effective fertilizer special coating equipment. The use of coating technology can effective...