Équipement

  • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

    Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

    Le Séparateur solide-liquide à tamisage incliné traite principalement les déchets avec une teneur en eau de plus de 90%, il s'agit d'un nouveau type d'équipement de haute qualité principalement utilisé pour filtrer le fumier tel que le porc, la vache, le poulet, le mouton et toutes sortes de gros et moyens animaux. Il peut également être utilisé dans la déshydratation de grandes quantités d'eau, telles que les résidus de tofu et la grande teneur en eau de la cuve à vin. 

  • Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

    Machine de séchage monocylindre rotative dans le traitement des engrais

    Machine de séchage monocylindre rotative est largement utilisé pour sécher des matériaux dans des industries telles que le ciment, les mines, la construction, les produits chimiques, les aliments, les engrais composés, etc. 

  • Rotary Drum Cooling Machine

    Machine de refroidissement à tambour rotatif

    La machine de refroidissement à tambour rotatif doit être conçue et utilisée dans la ligne de production d'engrais organiques ou la ligne de production d'engrais composés NPK pour terminer le processus complet de fabrication d'engrais. LeMachine de refroidissement de granulés d'engrais suivent généralement le processus de séchage pour réduire l'humidité et augmenter la résistance des particules tout en réduisant la température des particules.

  • Loading & Feeding Machine

    Machine de chargement et d'alimentation

    Le Machine de chargement et d'alimentation est utilisé comme trémie de matières premières pendant le traitement des matériaux et convient aux matériaux de chargement de chariots élévateurs. La décharge uniforme et continue permet non seulement de réduire les coûts de main-d'œuvre, mais également d'améliorer l'efficacité du travail.

  • Static Fertilizer Batching Machine

    Doseuse d'engrais statique

    Le Mmultiple Trémies Ssimple Whuit Static Mélange d'engrais organiques et composés Machine convient principalement au mélange, au dosage et à l'alimentation de 3 à 8 types de matériaux. Le système est contrôlé automatiquement par une balance informatique. La vanne pneumatique est utilisée pour contrôler l'alimentation en matériau dans le bac principal. Le matériau est mélangé dans le bac de mélange et envoyé automatiquement par le convoyeur à bande. 

  • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

    Mélangeur à disque vertical

    Le Disque vertical Mélange Alimentationeuh Machine est utilisé pour alimenter uniformément les matières premières à plus de deux équipements dans le processus de production d'engrais. Il a les caractéristiques d'une structure compacte, d'une alimentation uniforme et d'une belle apparence. Il y a plus de deux orifices de décharge au bas du disque, ce qui rend le déchargement très pratique.

  • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

    Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

    Le Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis est largement utilisé pour assécher les déchets, tels que le fumier animal, les résidus alimentaires, les boues, les résidus de biogaz, etc. usine d'abattage et autre concentration élevée de séparation des eaux usées organiques.

    Cette machine peut non seulement résoudre les problèmes que le fumier pollue l'environnement, mais peut également produire des avantages économiques élevés.

  • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

    Machine de polissage ronde d'engrais organique

    Machine de polissage ronde d'engrais organique est utilisé pour le processus de mise en forme de divers engrais organiques et engrais bio-organiques après granulation. Il peut être librement associé au nouveau granulateur d'engrais organique, au granulateur à presse plate et au granulateur à anneau. Cette machine de façonnage peut être choisie pour des disques à deux ou trois niveaux. Une fois les granulés polis, le produit fini granulaire rond et lisse est déchargé de la sortie.  

  • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

    Doseuse d'engrais dynamique automatique

    Le Équipement de dosage d'engrais dynamique automatique adopte généralement la balance électronique comme équipement de mesure. Le moteur principal est équipé d'un dispositif réglable PID et d'une fonction d'alarme. Chaque trémie est automatiquement contrôlée séparément.   

  • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

    Machine d'emballage quantitatif à double trémie

    Machine d'emballage quantitatif à double trémie est appliqué à l'emballage quantitatif automatique dans la fabrication d'engrais. Le système de pesage indépendant avec une précision de pesage élevée et une vitesse rapide en utilisant le capteur de pesage Toledo, l'ensemble du processus de pesage est automatiquement contrôlé par l'ordinateur.

  • Rubber Belt Conveyor Machine

    Convoyeur à bande en caoutchouc

    Le Convoyeur à bande en caoutchouc peut être utilisé pour transporter à la fois des matériaux en vrac et des produits finis. Il peut également être travaillé avec divers procédés de production industrielle, et former une ligne de production rythmée.

  • Portable Mobile Belt Conveyor

    Convoyeur à bande mobile portatif

    Le Portable Mobile Belt Conveyor est léger et portable, la mobilité s'applique au chargement en vrac, à l'emballage de transport et à d'autres occasions, convient à des occasions diversifiées et à un entretien facile.

Equipment

  • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

    Inclined Sieving Solid-liquid Separator

    The Inclined Sieving Solid-liquid Separator mainly treats waste with water content of more than 90%, it is a new kind of high quality equipment mainly used for filtering manure such as pig, cow, chicken, sheep and all kinds of large and medium-sized livestock. It also can be used in the dehydration of large amount of water content, such as bean curd residue, and the large water content of the wine trough. 

  • Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

    Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

    Rotary Single Cylinder Drying Machine is widely used to dry materials in industries like cement, mine, construction, chemical, food, compound fertilizer, etc. 

  • Rotary Drum Cooling Machine

    Rotary Drum Cooling Machine

    The rotary drum cooler machine is to be designed and used in organic fertilizer production line or NPK compound fertilizer production line to finish the complete fertilizer manufacturing process. The Fertilizer Pellets Cooling Machine usually follow the drying process to reduce the moisture and increase the particle strength while reducing the particle temperature.

  • Loading & Feeding Machine

    Loading & Feeding Machine

    The Loading & Feeding Machine is used as the raw material hopper during materials processing and it is suitable for forklift truck loading materials. The uniform and continuous discharge not only saving labor cost, but also improving work efficiency.

  • Static Fertilizer Batching Machine

    Static Fertilizer Batching Machine

    The Multiple Hoppers Single Weigh Static Organic & Compound Fertilizer Batching Machine is mainly suitable for mixing, batching and feeding of 3-8 kinds of materials. The system is automatically controlled by a computer scale. The pneumatic valve is used to control the material supply in the main bin. The material is mixed in the mixing bin and sent automatically by the belt conveyor. 

  • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

    Vertical Disc Mixing Feeder Machine

    The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is used to evenly feeding the raw materials to more than two equipment in the fertilizer production process. It has the characteristics of compact structure, uniform feeding and beautiful appearance. There are more than two discharge ports at the bottom of the disc, which makes the unloading quite convenient.

  • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

    Screw Extrusion Solid-liquid Separator

    The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is widely used to dewater from the waste materials, such as animal manure, food residue, sludge, biogas residue liquid etc. Chicken, cow, horse and all kinds of intensive farms for animal feces, distillers, dregs, starch dregs, sauce dregs, slaughtering plant and other high concentration of organic sewage separation.

    This machine can not only solve the problems that manure pollutes the environment, but also can produce high economic benefit.

  • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

    Organic Fertilizer Round Polishing Machine

    Organic Fertilizer Round Polishing Machine is used for shaping process of various organic fertilizer and bio-organic fertilizer after granulating.  It can be freely matched with new organic fertilizer granulator, flat die press granulator and ring die granulator.  This shap ing machine can be chosen two or three level discs.  After the granules are polished, the round and smooth granular finished product is discharged from the output.  

  • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

    Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

    The Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment generally adopts the electronic scale as the metering equipment. The main engine is equipped with PID adjustable device and alarm function. Each single hopper is automatically controlled separately.   

  • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

    Double Hopper Quantitative Packaging Machine

    Double Hopper Quantitative Packaging Machine is applied to automatic quantitative packaging in fertilizer manufacturing. The independent weighing system with high weighing accuracy and fast speed by using Toledo weighing sensor, the whole weighing process is automatically controlled by the computer.

  • Rubber Belt Conveyor Machine

    Rubber Belt Conveyor Machine

    The Rubber Belt Conveyor Machine can be used to transport both bulk materials and finished products. It can also be worked with various industrial production processes, and form a rhythmic production line.

  • Portable Mobile Belt Conveyor

    Portable Mobile Belt Conveyor

    The Portable Mobile Belt Conveyor is lightweight and portable, mobility applicable in bulk loading, transport packaging and other occasions, suit to diversified occasions, and easy maintenance. 

12345 Next > >> Page 1 / 5