Granulateur d'engrais organique et composé à disque

Brève description:

Le Granulateur d'engrais organique et composé à disque Machine (également connu sous le nom de plaque à billes) adopte toute la structure en arc de cercle et le taux de granulation peut atteindre plus de 93 %. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce qu'un granulateur d'engrais organique et composé à disque/pan?

Cette série de disque de granulation est équipé de trois bouches de décharge, facilite la production continue, réduit considérablement l'intensité du travail et améliore l'efficacité du travail. Le réducteur et le moteur utilisent un entraînement par courroie flexible pour démarrer en douceur, ralentir la force d'impact et améliorer la durée de vie de l'équipement. Le fond de la plaque est renforcé par une pluralité de plaques d'acier rayonnantes, durables et jamais déformées. C'est un équipement idéal pour les engrais organiques et les engrais composés, qui est conçu avec une base épaisse, lourde et solide, il n'a donc pas de boulons d'ancrage fixes et un fonctionnement en douceur.

Le degré du bac de granulation peut être ajusté de 35° à 50°. La casserole tourne à un certain angle avec l'horizontale entraînée par le moteur à travers le réducteur. La poudre montera avec la casserole tournante sous le frottement entre la poudre et la casserole ; par contre, la poudre tombera sous l'effet de la gravité. En même temps, la poudre est poussée vers le bord du bac à cause de la force centrifuge. Les matériaux pulvérulents roulent dans une certaine trace sous ces trois forces. Il devient progressivement la taille requise, puis déborde par le bord de la casserole. Il présente les avantages d'un taux de granulation élevé, d'un granule uniforme, d'une résistance élevée, d'une opération facile, d'un entretien pratique, etc.

Comment traiter les engrais composés à l'aide d'un granulateur d'engrais organiques et composés à disque

1. Ingrédients des matières premières : l'urée, le nitrate d'ammonium, le chlorure d'ammonium, le sulfate d'ammonium, le phosphate d'ammonium (phosphate monoammonium, phosphate diammonique et merlan grossier, ca), le chlorure de potassium, le sulfate de potassium et d'autres matières premières sont appariés en proportion (selon le la demande du marché et le sol autour des résultats des tests).
2. Mélange de matières premières : Le mélange des ingrédients doit être mélangé pour améliorer l'efficacité uniforme de l'engrais des granulés.
3.Granulation de la matière première : la matière première après le mélange sera envoyée de manière égale au granulateur (le granulateur à tambour rotatif ou le granulateur à extrusion de rouleaux peuvent tous deux être utilisés ici).
4.Séchage de la granulation : placez la granulation dans le séchoir et l'humidité dans les granulés sera séchée, de sorte que la force de granulation est augmentée et plus facile à stocker.
5. Refroidissement de la granulation : après séchage, la température de la granulation est trop élevée et la granulation est facile à mettre en morceaux. Alors qu'après refroidissement, il est facile à emballer pour économiser et transporter.
6. Classification des particules : les particules de refroidissement qui ont été refroidies seront classées : les particules non qualifiées seront broyées et regranulées, et les produits qualifiés seront tamisés.
7.Film fini : Les produits qualifiés sont enduits pour augmenter l'éclat et la rondeur des granules.
8.Emballage du produit fini : Les particules qui ont été enveloppées du film sont stockées dans l'endroit aéré. 

Caractéristiques de la machine de granulation d'engrais organique et composé de disque/pan

1. Haute efficacité. La machine de granulation circulaire adopte toute la structure en arc de cercle, le taux de granulation peut atteindre plus de 95%.
2.Le fond de la plaque de granulation est renforcé par un certain nombre de plaques d'acier à rayonnement, qui sont durables et jamais déformées.
3. Plaque de granulation doublée d'acier en verre à haute résistance, anti-corrosion et durable.
4. Les matières premières ont une large applicabilité. Il peut être utilisé pour la granulation de diverses matières premières, comme les engrais composés, les médicaments, l'industrie chimique, les aliments pour animaux, le charbon, la métallurgie.
5. Fonctionnement fiable et faible coût. La puissance de la machine est faible et le fonctionnement est fiable ; il n'y a pas de rejet de déchets pendant tout le processus de granulation, le fonctionnement est stable et la maintenance est pratique.

Affichage vidéo du granulateur d'engrais organique et composé à disque/pan

Sélection du modèle de granulateur d'engrais organique et composé

Modèle

Diamètre du disque (mm)

Hauteur du bord (mm)

Le volume

(m³)

Vitesse du rotor (tr/min)

Puissance (kw)

Capacité (t/h)

YZZLYP-25

2500

500

2.5

13,6

7.5

1-1.5

YZZLYP-28

2800

600

3.7

13,6

11

1-2.5

YZZLYP-30

3000

600

4.2

13,6

11

2-3

YZZLYP-32

3200

600

4.8

13,6

11

2-3.5

YZZLYP-45

4500

600

6.1

12.28

37

10

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Industrial High Temperature Induced Draft Fan

      Ventilateur de tirage industriel à haute température

      Introduction À quoi sert le ventilateur de tirage industriel à haute température ? •Énergie et puissance : Centrale thermique, Centrale d'incinération des ordures ménagères, Centrale à biomasse combustible, Dispositif de récupération de chaleur résiduelle industrielle. •Fusion des métaux : soufflage d'air de frittage de poudre minérale (machine de frittage), production de coke de four (Furna...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • Rubber Belt Conveyor Machine

      Convoyeur à bande en caoutchouc

      Introduction À quoi sert le convoyeur à bande en caoutchouc ? Le convoyeur à bande en caoutchouc est utilisé pour l'emballage, le chargement et le déchargement des marchandises dans le quai et l'entrepôt. Il présente les avantages d'une structure compacte, d'une opération simple, d'un mouvement pratique, d'une belle apparence. La machine de convoyeur à bande en caoutchouc convient également pour ...

    • Double Screw Composting Turner

      Retourneur de compostage à double vis

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à double vis? La nouvelle génération de machine de retournement de compostage à double vis a amélioré le mouvement de rotation inverse à double axe, de sorte qu'elle a pour fonction de tourner, de mélanger et d'oxygéner, d'améliorer le taux de fermentation, de se décomposer rapidement, d'empêcher la formation d'odeurs, d'économiser le ...

    • Rotary Drum Sieving Machine

      Tamiseuse à tambour rotatif

      Introduction Qu'est-ce que la tamiseuse à tambour rotatif ? La machine de tamisage à tambour rotatif est principalement utilisée pour la séparation des produits finis (poudre ou granulés) et du matériau de retour, et peut également réaliser le classement des produits, de sorte que les produits finis (poudre ou granulés) puissent être uniformément classés. C'est un nouveau type de soi...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Retourneur de compostage à levage hydraulique

      Introduction Qu'est-ce que la machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques ? La machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques absorbe les avantages de la technologie de production de pointe au pays et à l'étranger. Il exploite pleinement les résultats de la recherche en biotechnologie de haute technologie. L'équipement intègre la mécanique, l'électricité et l'hydrauli...

Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

Short Description:

The Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine (also known as the ball plate) adopts the whole circular arc structure, and the granulating rate can reach more than 93%. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is a Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator?

This series of granulating disc is equipped with three discharging mouth, facilitate continuous production, greatly reduces the labor intensity and improve labor efficiency. The reducer and motor use flexible belt drive to start smoothly, slow down the impact force and improve the service life of the equipment. The plate bottom is strengthened by a plurality of radiant steel plates, which is durable and never deformed. It is an ideal equipment for organic fertilizer and compound fertilizer, which is designed with thick, heavy and strong base, so it has no fixed anchor bolts and smooth operation.

The degree of granulating pan can be adjusted from 35° to 50°. The pan rotates at a certain angle with the horizontal driven by the motor through reducer. The powder will rise along with the rotating pan under the friction between the powder and the pan; on the other hand, the powder will fall down under gravity. At the same time, the powder is pushed to the pan edge because of the centrifugal force. The powder materials roll in a certain trace under these three forces. It gradually becomes the required size, then overflow by the pan edge. It has the advantages of high granulating rate, uniform granule, high strength, easy operation, convenient maintenance, etc.

How to Process compound fertilizer By Using Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

1.Raw material ingredients: Urea, ammonium nitrate, ammonium chloride, ammonium sulphate, ammonium phosphate (monoammonium phosphate, diammonium phosphate, and coarse whiting, ca), potassium chloride, potassium sulfate and other raw materials are matched in proportion (according to the market demand and the around soil of test results).
2.Raw materials mixing: The mixture of the ingredients should be mixed to improve the uniform fertilizer efficiency of the granules.
3.Granulation of raw material: The raw material after mixing equably will be sent to granulator (rotary drum granulator, or roll extrusion granulator both can be used here).
4.Granulation drying: put the granulation into the dryer, and the moisture in the granules will be dried, so that the granulation strength is increased and is easier to store.
5.Granulation cooling: After drying, the granulation’s temperature is too high and the granulation is easy to lump. While after cooling, it is easy to packing to save and transport.
6.Particle classification: the cooling particles that have been cooled will be graded: the unqualified particles will be crushed and re-granulated, and the qualified products will be sift out.
7.Finished film: The qualified products are coated to increase the brightness and roundness of granules.
8.Packaging of finished product: The particles that have been wrapped the film are stored in the ventilated place. 

Features of Disc/pan Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

1. High efficiency. The circular granulation machine adopts the whole circular arc structure, the granulation rate can reach more than 95%.
2.The bottom of granulation plate is strengthened by a number of radiation steel plates, which are durable and never deformed.
3. Granulator plate lined with high strength glass steel, anti-corrosion and durable.
4. The raw materials have wide applicability. It can be used for the granulation of various raw material, like compound fertilizer, medicine, chemical industry, feed, coal, metallurgy.
5. Reliable operation and low cost. The machine's power is small, and operation is reliable; there is no waste discharge during the whole granulating process, the operation is stable, and the maintenance is convenient.

Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator Video Display

Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator Model Selection

Model

Disc Diameter (mm)

Edge height (mm)

Volume

(m³)

Rotor Speed(r/min)

Power (kw)

Capacity (t/h)

YZZLYP-25

2500

500

2.5

13.6

7.5

1-1.5

YZZLYP-28

2800

600

3.7

13.6

11

1-2.5

YZZLYP-30

3000

600

4.2

13.6

11

2-3

YZZLYP-32

3200

600

4.8

13.6

11

2-3.5

YZZLYP-45

4500

600

6.1

12.28

37

10

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Introduction  What is the Double Shaft Fertilizer Mixer Machine? Double Shaft Fertilizer Mixer Machine is an efficient mixing equipment, the longer the main tank, the better the mixing effect. The main raw material and other auxiliary materials are fed into the equipment at the same time and mixed uniformly, and then transported by the b...

    • Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Introduction  What is the Semi-wet Material Crushing Machine? The Semi-wet Material Crushing Machine is a professional crushing equipment for material with high humidity and multi-fiber. The High Moisture Fertilizer Crushing Machine adopts the two-stage rotors, that means it has up and down two-stage crushing. When the raw material is fe...

    • Rotary Drum Cooling Machine

      Rotary Drum Cooling Machine

      Introduction  What is the Fertilizer Pellets Cooling Machine? The Fertilizer Pellets Cooling Machine is designed to reduce the pollution of the cold air and improve the working environment. The using of the drum cooler machine is to shorten the fertilizer manufacturing process. Matching with the drying machine can greatly improve the co...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Forklift Type Composting Equipment

      Introduction  What is the Forklift Type Composting Equipment? Forklift Type Composting Equipment is a four-in-one multi-functional turning machine that collects turning, transshipment, crushing and mixing. It can be operated in the open air and workshop as well. ...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine? Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is mainly used for accurate weighing and dosing with bulk materials in continuous fertilizer production line to control the amount of feed and ensure the accurate formulation. ...

    • Chain plate Compost Turning

      Chain plate Compost Turning

      Introduction  What is the Chain Plate Composting Turner Machine? The Chain Plate Composting Turner Machine has reasonable design, less power consumption of motor, good hard face gear reducer for transmission, low noise and high efficiency. Key parts such as: Chain using high quality and durable parts. Hydraulic system is used for lifting...