Machine d'emballage quantitatif à double trémie

Brève description:

Machine d'emballage quantitatif à double trémie est appliqué à l'emballage quantitatif automatique dans la fabrication d'engrais. Le système de pesage indépendant avec une précision de pesage élevée et une vitesse rapide en utilisant le capteur de pesage Toledo, l'ensemble du processus de pesage est automatiquement contrôlé par l'ordinateur.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie?

Le Machine d'emballage quantitatif à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux céréales, aux haricots, aux engrais, aux produits chimiques et à d'autres industries. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc. Selon vos besoins, la plage nominale de poids de l'emballage est de 5 kg à 80 kg. La balance de remplissage et d'emballage quantitative est principalement composée de quatre parties : pesage automatique, équipement de transport, équipement de scellage de sacs et contrôle informatique. Il a les caractéristiques d'une structure raisonnable, d'une belle apparence, d'un fonctionnement stable, d'une économie d'énergie et d'un pesage précis. Le moteur principal adopte une propulsion en spirale à double fréquence, une mesure à double cylindre, une technologie avancée de contrôle de conversion de fréquence numérique, une technologie de traitement des échantillons et une technologie anti-interférence pour obtenir une compensation et une correction automatiques des erreurs.

Conception personnalisée selon vos besoins spécifiques

Matériau de la machine en option selon votre demande : acier au carbone, acier inoxydable 304/316L ou pièces de contact de matière première en acier inoxydable.

Caractéristiques de la machine d'emballage quantitatif à double trémie

1. Les spécifications d'emballage sont réglables, l'opération est assez simple sous les changements de conditions de travail.
2.Toutes les pièces en contact avec les matériaux sont en acier inoxydable 304.
3.Le poids total du colis et le nombre de sacs accumulés s'affichent.
4. Alimentation et mesure spécialement conçues, ensachage et déchargement simultanés. Cela permet d'économiser un tiers du temps de fonctionnement, la vitesse de l'emballage est rapide et la précision de l'emballage est élevée.
5.Utilisation de capteurs importés, d'actionneurs pneumatiques importés, d'un travail fiable et d'un entretien simple. La précision de mesure est de plus ou moins deux millièmes.
6. Large gamme quantitative, haute précision, avec la machine à coudre à convoyeur qui peut être élevée et abaissée sur la table, une machine est polyvalente et à haute efficacité.

Affichage vidéo quantitatif de la machine de conditionnement à double trémie

Sélection du modèle de machine d'emballage quantitative à double trémie

Modèle

Plage de pesée (KG)

Précision de l'emballage

Taux d'emballage

Valeur de l'indice microscopique (kg)

Environnement de travail

Indice

Par temps

Moyenne

Pesée simple

Température

Humidité relative

YZSBZ-50

25-50

<±0.2%

<±0.1%

<±0.2%

<±0.1%

300-400

0,01

-10~40°C

<95%

Modèle spécial

100 Traitement personnalisé selon les besoins des utilisateurs

  • Remarques
  • Machine à coudre, comptage automatique, coupe de fil infrarouge, machine à enlever les bords, vous pouvez choisir selon les exigences du client

  • Précédent:

    Suivant:

    • Loading & Feeding Machine

      Machine de chargement et d'alimentation

      Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

      Introduction Qu'est-ce que la machine de chargement et d'alimentation ? Utilisation de la machine de chargement et d'alimentation comme entrepôt de matières premières dans le processus de production et de traitement d'engrais. C'est aussi une sorte d'équipement de transport pour les matériaux en vrac. Cet équipement peut non seulement transporter des matériaux fins avec une granulométrie inférieure à 5 mm, mais également des matériaux en vrac...

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Voir plus de produits

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Mélangeur à disque vertical

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ? C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour les cultures ...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais dynamique automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais statique

      Introduction À quoi sert la machine d'alimentation de mélange à disque vertical? La machine d'alimentation de mélange à disque vertical est également appelée alimentateur à disque. L'orifice de décharge peut être contrôlé de manière flexible et la quantité de décharge peut être ajustée en fonction de la demande de production réelle. Dans la ligne de production d'engrais composés, le Vertical Disc Mixin ...

Double Hopper Quantitative Packaging Machine

Short Description:

Double Hopper Quantitative Packaging Machine is applied to automatic quantitative packaging in fertilizer manufacturing. The independent weighing system with high weighing accuracy and fast speed by using Toledo weighing sensor, the whole weighing process is automatically controlled by the computer.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Double Hopper Quantitative Packaging Machine?

The Double Hopper Quantitative Packaging Machine is an automatic weighing packing machine suitable for grain, beans, fertilizer, chemical and other industries. For example, packaging granular fertilizer, corn, rice, wheat and granular seeds, medicines, etc. According to your requirements, the rated range of package weight is 5kg ~ 80kg. The quantitative filling and packaging scale machine is mainly composed of four parts: automatic weighing, conveying equipment, bag sealing equipment and computer control. It has the characteristics of reasonable structure, beautiful appearance, stable operation, energy saving and accurate weighing. The main engine adopts dual-frequency spiral propulsion, dual-cylinder measurement, advanced digital frequency conversion control technology, sample processing technology and anti-interference technology to achieve automatic error compensation and correction.

Customized Design as Your Specific Requirements

Optional machine material as your demand:  Carbon steel, Full stainless steel 304/316L, or Raw material contact parts are stainless steel.

Features of Double Hopper Quantitative Packaging Machine

1.Packaging specifications are adjustable, the operation is quite simple under the working condition changes.
2.All parts in contact with materials are made of 304 stainless steel.
3.The total package weight and number of bags accumulated display.
4.Specially designed feeding and measuring, simultaneous bagging and unloading. It saves one-third of the operation time, the package speed is fast, and the packaging precision is high.
5.Using imported sensors, imported pneumatic actuators, reliable work and simple maintenance. The measurement accuracy is plus or minus two thousandths.
6.Wide quantitative range, high precision, with the conveyor sewing machine that can be raised and lowered on the table, one machine is multi-purpose and high efficiency.

Double Hopper Quantitative Packaging Machine Video Display

Double Hopper Quantitative Packaging Machine Model Selection

Model

Weighing Range (KG)

Packaging Accuracy

Packaging Rate

Microscopic Index Value (kg)

Working Environment

Index

Per Time

Average

Single Weighing

Temperature

Relative Humidity

YZSBZ-50

25-50

<±0.2%

<±0.1%

300-400

0.01

-10~40°C

<95%

Special Model

≥100

Customized processing according to user needs

Remarks Sewing machine, automatic counting, infrared thread trimming, edge removal machine, you can choose according to customer requirements

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Automatic Packaging Machine

      Automatic Packaging Machine

      Introduction  What is the Automatic Packaging Machine? Packaging Machine for Fertilizer is used to packing fertilizer pellet, designed for quantitative packing of materials. It includes double bucket type and single bucket type. The machine has the characteristics of integrated structure, simple installation, easy maintain, and quite hig...

    • Loading & Feeding Machine

      Loading & Feeding Machine

      Introduction  What is the Loading & Feeding Machine? Use of Loading & Feeding Machine as raw material warehouse in the process of fertilizer production and processing. It is also a kind of conveying equipment for bulk materials. This equipment can not only convey fine materials with particle size less than 5mm, but also bulk material...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine? Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is mainly used for accurate weighing and dosing with bulk materials in continuous fertilizer production line to control the amount of feed and ensure the accurate formulation. ...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...