Retourneur de compostage à levage hydraulique

Brève description:

Le Machine hydraulique de retournement de compostage de déchets organiques utilisé pour la fermentation des déchets organiques tels que le fumier de bétail et de volaille, les boues, les boues filtrantes des usines sucrières, la farine de tourteau et la sciure de paille. Cet équipement adopte la technologie populaire de fermentation aérobie continue de type rainure, rend les déchets organiques rapidement déshydratés, stérilisés, désodorisés, réalisent l'objectif d'innocuité, de recyclage des déchets et de réduction du traitement, une faible consommation d'énergie et une qualité de produit stable. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques ?

Le Machine hydraulique de retournement de compostage de déchets organiques absorbe les avantages de la technologie de production de pointe à la maison et à l'étranger. Il exploite pleinement les résultats de la recherche en biotechnologie de haute technologie. L'équipement intègre une technologie de contrôle intégré mécanique, électrique et hydraulique. Tout en ventilant et en oxygénant les matériaux de compostage, il peut également contrôler avec précision la température et l'humidité des matériaux de compostage afin de faire mûrir rapidement les matériaux de compostage, ce qui peut essentiellement répondre aux exigences de la production de compostage à grande échelle d'engrais organique.

Caractéristiques du retourneur de compostage à levage hydraulique

1) Convient pour le retournement et la fermentation des déchets organiques, tels que les déchets de boue, la boue filtrante de moulin à sucre, le mauvais gâteau de laitier et la sciure de paille.

2) largement utilisé dans le compostage par fermentation et l'élimination des opérations d'humidité des engrais organiques, des engrais, des décharges de boues, des cours d'horticulture et de l'usine de culture de champignons.

3) Il peut être utilisé avec la fermentation solaire, le réservoir de fermentation et la machine mobile, etc. Et la machine mobile peut réaliser plus de machines à sous utilisées en fonction.

4) Fermenté et son matériau de support peuvent également être une décharge en vrac continue.

5) efficacité, bon fonctionnement, solide et durable, même lancer de rotation.

6) armoire de commande centralisée, peut réaliser la fonction de contrôle manuel ou automatique

7) Équipé d'un démarreur progressif, la charge d'impact au démarrage est faible

8) Équipé d'un système de levage hydraulique à dents d'agitation.

9) Interrupteur de fin de course, jouer le rôle de sécurité et de limite.

Principe de fonctionnement du retourneur de compostage de levage hydraulique

L'arbre principal du Retourneur de compostage à levage hydraulique adopte une longue barre de couteaux avec une spirale gauche et droite et un petit diamètre d'arbre, de sorte que la machine puisse tourner le matériau uniformément, a une bonne perméabilité aux gaz, un taux de rupture élevé et une faible résistance. La partie transmission adopte un entraînement par chaîne à grand pas, ce qui rend le rendement énergétique élevé, le bruit est faible, le fonctionnement est stable et le glissement n'est pas glissant. La forme est entièrement scellée, sûre et fiable. L'appareil est entièrement contrôlé avec un seul boîtier, ce qui le rend facile et sûr à utiliser.

Affichage vidéo du retourneur de compostage à levage hydraulique

Sélection du modèle de retourneur de compostage à levage hydraulique

Modèle

Longueur (mm)

Puissance (kw)

Vitesse de marche (m/min)

Capacité (m³/h)

YZFJYY-3000

3000

15+15+0,75

1

150

YZFJYY-4000

4000

18,5+18,5+0,75

1

200

YZFJYY-5000

5000

22+22+2,2

1

300

YZFJYY-6000

6000

30+30+3

1

450

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

    • Vertical Fermentation Tank

      Cuve de fermentation verticale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier ? La cuve de fermentation verticale des déchets et du fumier a les caractéristiques d'une courte période de fermentation, couvre une petite surface et un environnement convivial. La cuve de fermentation aérobie fermée est composée de neuf systèmes : système d'alimentation, réacteur silo, système d'entraînement hydraulique, système de ventilation...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Cuve de fermentation horizontale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ? Le réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier à haute température effectue principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est inoffensif ...

    • Groove Type Composting Turner

      Tourneur de compostage à rainure

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove ? La machine de retournement de compostage de type rainure est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de collecte d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour le travail multi-cuve). Le port de travail...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Type de chenilles Compostage des déchets organiques Turner Ma...

      Introduction La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles Vue d'ensemble La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles appartient au mode de fermentation du tas de sol, qui est le mode le plus économique pour économiser le sol et les ressources humaines à l'heure actuelle. Le matériau doit être empilé dans une pile, puis le matériau est agité et cr...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage à roue

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à roue? La machine de retournement de compostage à roue est un équipement de fermentation important dans une usine de fabrication d'engrais organiques à grande échelle. Le retourneur de compost à roues peut pivoter vers l'avant, vers l'arrière et librement, le tout étant actionné par une seule personne. Les roues de compostage sur roues fonctionnent au-dessus du ruban adhésif ...

Hydraulic Lifting Composting Turner

Short Description:

The Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine used for fermentation of organic waste such as livestock and poultry manure, sludge waste, sugar plant filter mud, dregs cake meal and straw sawdust. This equipment adopts the popular groove type continuous aerobic fermentation technology, made the organic waste quickly dehydrated, sterilized, deodorized, realize the purpose of harmlessness, waste recycling and reduction of processing, low energy consumption and stable product quality. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine?

The Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine absorbs the advantages of advanced production technology at home and abroad. It makes full use of the research results of high-tech biotechnology. The equipment integrates mechanical, electrical and hydraulic integrated control technology. While ventilating and oxygenating the composting materials, it can also accurately control the temperature and humidity of the composting materials so as to make the composting materials rapidly mature, which can basically meet the requirements of large-scale composting production of organic fertilizer.

Hydraulic Lifting Composting Turner Features

1) Suitable for the turning and fermentation of organic waste, such as, sludge waste, sugar mill filter mud, bad slag cake and straw sawdust.

2) Widely used in the fermentation composting and removal of moisture operations of organic fertilizer, fertilizer, sludge dumps, horticulture course and Mushroom cultivation factory.

3) It can be used with solar fermentation, fermentation tank and mobile machine, etc. And mobile machine can realize more slot machine used in function.

4) Fermented and its supporting material can also be a continuous bulk discharge.

5) efficiency, smooth operation, strong and durable, even turning throw.

6) Centralized control cabinet, can achieve the manual or automatic control function

7) Equipped with soft starter, start-up impact load is low

8) Equipped with a stir tooth hydraulic lifting system.

9) Limit travel switch, play the role of safe and limit.

Hydraulic Lifting Composting Turner Working Principle

The main shaft of the Hydraulic Lifting Composting Turner adopts a long knife bar with a left and right spiral and a small shaft diameter, so that the machine can evenly turn the material, has good gas permeability, high breaking rate and low resistance. The transmission part adopts a large pitch chain drive, which makes the power efficiency high, the noise is low, the operation is stable, and the slip is not slippery. The shape is fully sealed, safe and reliable. The appliance is fully controlled with one box, making it easy and safe to operate.

Hydraulic Lifting Composting Turner Video Display

Hydraulic Lifting Composting Turner Model Selection

Model

Length (mm)

Power (kw)

Walk Speed (m/min)

Capacity (m³/h)

YZFJYY-3000

3000

15+15+0.75

1

150

YZFJYY-4000

4000

18.5+18.5+0.75

1

200

YZFJYY-5000

5000

22+22+2.2

1

300

YZFJYY-6000

6000

30+30+3

1

450

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Self-propelled Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Self-propelled Groove Composting Turner Machine? The Self-propelled Groove Composting Turner Machine is the earliest fermentation equipment, it is widely used in organic fertilizer plant, compound fertilizer plant, sludge and garbage plant, horticultural farm and bisporus plant for fermentation and the removal of...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Forklift Type Composting Equipment

      Introduction  What is the Forklift Type Composting Equipment? Forklift Type Composting Equipment is a four-in-one multi-functional turning machine that collects turning, transshipment, crushing and mixing. It can be operated in the open air and workshop as well. ...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Horizontal Fermentation Tank

      Introduction  What is the Horizontal Fermentation Tank? High Temperature Waste & Manure Fermentation Mixing Tank mainly carry out high-temperature aerobic fermentation of livestock and poultry manure, kitchen waste, sludge and other waste by using the activity of microorganisms to achieve integrated sludge treatment which is harmles...