Cuve de fermentation horizontale

Brève description:

La nouvelle conception Réservoir de mélange de fermentation de déchets et de fumier est utilisé pour la fermentation aérobie à haute température en utilisant la technologie des bactéries biologiques, avec une faible consommation d'énergie et un faible coût d'exploitation.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ?

Haute température Réservoir de mélange de fermentation de déchets et de fumier effectuer principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est inoffensif, stable, réduit et riche en ressources.

Comment fonctionne un réservoir de mélange de fermentation de déchets et de fumier?

Tout d'abord, mettez les matériaux à fermenter dans le Réservoir de mélange de fermentation de déchets et de fumier du port d'alimentation à travers le convoyeur à bande. Tout en mettant les matériaux, démarrez le moteur principal et le réducteur de vitesse du moteur entraîne l'arbre principal pour commencer à mélanger. En même temps, les pales en spirale de l'arbre d'agitation retournent les matières animales, de sorte que les matières soient en contact total avec l'air, de sorte que les matières à fermenter commencent à subir une fermentation aérobie.
Deuxièmement, le système de chauffage de la tige chauffante électrique en bas est contrôlé par le boîtier électrique pour commencer à chauffer l'huile de transfert de chaleur dans l'intercalaire du corps du fermenteur. Pendant le chauffage, la température du corps du fermenteur est contrôlée par le capteur de température pour contrôler la température du fermenteur à la station de fermentation. L'état requis. Une fois la fermentation du matériau terminée, le matériau est déchargé du réservoir pour l'étape suivante.

La structure de Réservoir de mélange de fermentation de déchets et de fumier Peut être divisé en:

1. Système d'alimentation

2. Système de fermentation en cuve

3. Système de mélange de puissance

4. Système de décharge

5. Système de chauffage et de conservation de la chaleur

6. Pièce d'entretien

7. Système de contrôle électrique entièrement automatique

Avantages du réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier

(1) L'équipement est de petite taille, peut être installé à l'extérieur et ne nécessite pas de bâtiment d'usine. C'est une usine de traitement mobile, qui résout le problème des coûts élevés de la construction d'usines, du transport longue distance et du traitement centralisé ;

(2) Traitement scellé, désodorisation 99%, sans pollution ;

(3) Une bonne isolation thermique, non limitée par la saison froide, peut être fermentée normalement dans un environnement inférieur à moins 20 degrés Celsius;

(4) bon matériel mécanique, résolvez le problème de la corrosion acide et alcaline forte, longue durée de vie;

(5) Opération et gestion simples, matières premières d'entrée telles que le fumier animal, produisent automatiquement des engrais organiques, faciles à apprendre et à utiliser;

(6) Le cycle de fermentation est d'environ 24 à 48 heures et la capacité de traitement peut être augmentée en fonction des besoins.

(7) faible consommation d'énergie, réduisant considérablement le coût de production d'électricité;

(8) Les espèces aérobies peuvent survivre et se reproduire à -25 -80 ℃. Les bactéries bénéfiques formées peuvent tuer les bactéries nocives dans les matières premières. Cette caractéristique rend les autres engrais organiques incomparables et au-delà.

Affichage vidéo du réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier

Sélection du modèle de cuve de mélange de fermentation des déchets et du fumier

Modèle de spécification

YZFJWS-10T

YZFJWS-20T

YZFJWS-30T

Taille de l'appareil (L*W*H)

3,5 m * 2,4 m * 2,9 m

5,5 m * 2,6 m * 3,3 m

6 m * 2,9 m * 3,5 m

Capacité

>10m³ (capacité d'eau)

>20m³ (capacité d'eau)

>30m³ (capacité en eau)

Pouvoir

5.5kw

11kw

15kw

Système de chauffage

Chauffage électrique

Système d'aération

Équipement d'aération de compresseur d'air

Système de contrôle

Un ensemble de systèmes de contrôle automatisés

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Vertical Fermentation Tank

      Cuve de fermentation verticale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier ? La cuve de fermentation verticale des déchets et du fumier a les caractéristiques d'une courte période de fermentation, couvre une petite surface et un environnement convivial. La cuve de fermentation aérobie fermée est composée de neuf systèmes : système d'alimentation, réacteur silo, système d'entraînement hydraulique, système de ventilation...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Retourneur de compostage à levage hydraulique

      Introduction Qu'est-ce que la machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques ? La machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques absorbe les avantages de la technologie de production de pointe au pays et à l'étranger. Il exploite pleinement les résultats de la recherche en biotechnologie de haute technologie. L'équipement intègre la mécanique, l'électricité et l'hydrauli...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage automotrice

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage automotrice à rainures ? La machine de retournement de compostage automotrice à rainures est le premier équipement de fermentation, elle est largement utilisée dans les usines d'engrais organiques, les usines d'engrais composés, les usines de boues et de déchets, les fermes horticoles et les usines de bispores pour la fermentation et l'élimination des...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage à roue

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à roue? La machine de retournement de compostage à roue est un équipement de fermentation important dans une usine de fabrication d'engrais organiques à grande échelle. Le retourneur de compost à roues peut pivoter vers l'avant, vers l'arrière et librement, le tout étant actionné par une seule personne. Les roues de compostage sur roues fonctionnent au-dessus du ruban adhésif ...

    • Groove Type Composting Turner

      Tourneur de compostage à rainure

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove ? La machine de retournement de compostage de type rainure est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de collecte d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour le travail multi-cuve). Le port de travail...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Type de chenilles Compostage des déchets organiques Turner Ma...

      Introduction La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles Vue d'ensemble La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles appartient au mode de fermentation du tas de sol, qui est le mode le plus économique pour économiser le sol et les ressources humaines à l'heure actuelle. Le matériau doit être empilé dans une pile, puis le matériau est agité et cr...

Horizontal Fermentation Tank

Short Description:

The new design Waste & Manure Fermentation Mixing Tank is used for high temperature aerobic fermentation by using biological bacteria technology, with low energy consumption and low operating cost.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Horizontal Fermentation Tank?

High Temperature Waste & Manure Fermentation Mixing Tank mainly carry out high-temperature aerobic fermentation of livestock and poultry manure, kitchen waste, sludge and other waste by using the activity of microorganisms to achieve integrated sludge treatment which is harmless, stable, reduced and resourced.

How does a Waste & Manure Fermentation Mixing Tank work?

First, put the materials to be fermented into the Waste & Manure Fermentation Mixing Tank from the feed port through the belt conveyor. While putting the materials, start the main motor, and the motor speed reducer drives the main shaft to start mixing. At the same time, the spiral blades on the stirring shaft turn the animal materials over, so that the materials are in full contact with the air, so that the materials to be fermented start to undergo aerobic fermentation.
Secondly, the heating system of the electric heating rod at the bottom is controlled by the electric box to start heating the heat transfer oil in the interlayer of the fermenter body. While heating, the temperature of the fermenter body is controlled by the temperature sensor to control the temperature of the fermenter at the fermentation station. The required state. After the fermentation of the material is completed, the material is discharged out of the tank for the next step.

The structure of Waste & Manure Fermentation Mixing Tank can be divided into:

1. Feeding system

2. Tank fermentation system

3. Power mixing system

4. Discharging system

5. Heating and heat preservation system

6. Maintenance part

7. Fully automatic electrical control system

Advantages of Waste & Manure Fermentation Mixing Tank

(1)  The equipment is small in size, can be installed outdoors, and does not require a factory building. It is a mobile processing factory, which solves the high cost problem of plant building, long-distance transportation and centralized processing;

(2)  Sealed treatment, deodorization 99%, without pollution;

(3) Good thermal insulation, not limited by the cold season, can be fermented normally in the environment below minus 20 degrees Celsius;

(4)  Good mechanical material, solve the problem of strong acid and alkali corrosion, long service life;

(5)  Simple operation and management, input raw materials such as animal manure, automatically produce organic fertilizer, easy to learn and operate;

(6)  The fermentation cycle is about 24-48 hours, and the processing capacity can be increased according to needs.

(7) Low energy consumption, greatly reducing the cost of producing electricity;

(8) Aerobic species can survive and reproduce at -25 ℃-80 ℃. The beneficial bacteria formed can kill harmful bacteria in raw materials. This feature makes other organic fertilizers incomparable and beyond.

Waste & Manure Fermentation Mixing Tank Video Display

Waste & Manure Fermentation Mixing Tank Model Selection

Specification model

YZFJWS-10T

YZFJWS-20T

YZFJWS-30T

Device size                       (L*W*H)

3.5m*2.4m*2.9m

5.5m*2.6m*3.3m

6m*2.9m*3.5m

Capacity

>10m³                     (water capacity)

>20m³                            (water capacity)

>30m³                          (water capacity)

Power

5.5kw

11kw

15kw

Heating System

Electric heating

Aeration System

Air compressor aeration equipment

Control System

One set of automated control systems

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Wheel Type Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Wheel Type Composting Turner Machine? Wheel Type Composting Turner Machine is an important fermentation equipment in large scale organic fertilizer making plant. The wheeled compost turner can rotate forward, backward and freely, all of which are operated by one person. Wheeled composting wheels work above tape ...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Hydraulic Lifting Composting Turner

      Introduction  What is the Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine? The Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine absorbs the advantages of advanced production technology at home and abroad. It makes full use of the research results of high-tech biotechnology. The equipment integrates mechanical, electrical and hydrauli...

    • Chain plate Compost Turning

      Chain plate Compost Turning

      Introduction  What is the Chain Plate Composting Turner Machine? The Chain Plate Composting Turner Machine has reasonable design, less power consumption of motor, good hard face gear reducer for transmission, low noise and high efficiency. Key parts such as: Chain using high quality and durable parts. Hydraulic system is used for lifting...

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Vertical Fermentation Tank

      Vertical Fermentation Tank

      Introduction  What's Vertical Waste & Manure Fermentation Tank? Vertical Waste & Manure Fermentation Tank has the characteristics of short fermentation period, cover small area and friendly environment. The closed aerobic fermentation tank is composed of nine systems: feed system, silo reactor, hydraulic drive system, ventilation sys...