Convoyeur à bande en caoutchouc

Brève description:

Le Convoyeur à bande en caoutchouc peut être utilisé pour transporter à la fois des matériaux en vrac et des produits finis. Il peut également être travaillé avec divers procédés de production industrielle, et former une ligne de production rythmée.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

À quoi sert le convoyeur à bande en caoutchouc?

Le Convoyeur à bande en caoutchouc est utilisé pour l'emballage, le chargement et le déchargement des marchandises dans le quai et l'entrepôt. Il présente les avantages d'une structure compacte, d'une opération simple, d'un mouvement pratique, d'une belle apparence.

Convoyeur à bande en caoutchouc convient également à la production et au transport d'engrais. C'est une machine à friction qui transporte des matériaux en continu. Il se compose principalement d'un support, d'une bande transporteuse, d'un rouleau, d'un dispositif de tension et d'un dispositif de transmission.

Principe de travail de la machine de convoyeur à bande en caoutchouc

Un processus de transfert de matériau est formé entre le point d'alimentation initial et le point de déchargement final sur une certaine ligne de transport. Il peut non seulement effectuer le transport de matériaux dispersés, mais également effectuer le transport de produits finis. En plus du simple transport de matériaux, il peut également coopérer avec les exigences du processus technologique de diverses entreprises industrielles pour former une ligne de transport à flux rythmé. 

Caractéristiques de la machine de convoyeur à bande en caoutchouc

1. Structure avancée et simple, facile à entretenir.

2. Capacité de transfert élevée et longue distance de transfert.

3. Largement utilisé dans l'industrie minière, métallurgique et charbonnière pour transférer des matériaux sableux ou en morceaux, ou des matériaux emballés.

4. C'est un composant très important des machines non standard dans une situation particulière.

5. Il peut être personnalisé.

Affichage vidéo de machine de convoyeur à bande en caoutchouc

Sélection du modèle de machine de convoyeur à bande en caoutchouc

Largeur de la ceinture (mm)

Longueur de la courroie (m) / Puissance (kw)

Vitesse (m/s)

Capacité (t/h)

YZSSPD-400

12/1.5

12-20/2.2-4

20-25/4-7.5

1.3-1.6

40-80

YZSSPD-500

12/3

12-20/4-5.5

20-30/5,5-7,5

1.3-1.6

60-150

YZSSPD-650

12/4

12-20/5.5

20-30/7.5-11

1.3-1.6

130-320

YZSSPD-800

6/4

6-15/5.5

15-30/7.5-15

1.3-1.6

280-540

YZSSPD-1000

10/5.5

10-20/7.5-11

20-40/11-22

1.3-2.0

430-850


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais organique et composé à disque

      Introduction Qu'est-ce qu'un granulateur d'engrais organique et composé à disque/pan? Cette série de disques de granulation est équipée de trois bouches de décharge, facilite la production continue, réduit considérablement l'intensité du travail et améliore l'efficacité du travail. Le réducteur et le moteur utilisent un entraînement par courroie flexible pour démarrer en douceur, ralentir l'impact pour ...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

      Nouveau type d'engrais organique et composé...

      Introduction Quelle est la nouvelle machine de granulation d'engrais organiques et composés ? Le nouveau type de machine de granulation d'engrais organiques et composés utilise la force aérodynamique générée par la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse dans le cylindre pour rendre les matériaux fins, mélange, granulation, sphéroïdisation, ...

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Mélangeur d'engrais à double arbre

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à double arbre ? Le mélangeur d'engrais à double arbre est un équipement de mélange efficace, plus le réservoir principal est long, meilleur est l'effet de mélange. La matière première principale et d'autres matériaux auxiliaires sont introduits dans l'équipement en même temps et mélangés uniformément, puis transportés par le b...

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Machine rotative d'enrobage d'engrais

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'enrobage rotative d'engrais granulaire ? Machine de revêtement rotative d'engrais granulaire organique et composé La machine de revêtement est spécialement conçue sur la structure interne en fonction des exigences du processus. C'est un équipement de revêtement spécial d'engrais efficace. L'utilisation de la technologie de revêtement peut être efficace...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Type de chenilles Compostage des déchets organiques Turner Ma...

      Introduction La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles Vue d'ensemble La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles appartient au mode de fermentation du tas de sol, qui est le mode le plus économique pour économiser le sol et les ressources humaines à l'heure actuelle. Le matériau doit être empilé dans une pile, puis le matériau est agité et cr...

Rubber Belt Conveyor Machine

Short Description:

The Rubber Belt Conveyor Machine can be used to transport both bulk materials and finished products. It can also be worked with various industrial production processes, and form a rhythmic production line.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Rubber Belt Conveyor Machine used for?

The Rubber Belt Conveyor Machine is used for the packing, loading and unloading of the goods in the wharf and warehouse. It has the advantages of compact structure, simple operation, convenient movement, beautiful appearance.

Rubber Belt Conveyor Machine is also suitable for fertilizer production and transportation. It is a friction-driven machine that transports materials continuously. It mainly consists of rack, conveyor belt, roller, tension device and transmission device.

Work Principle of Rubber Belt Conveyor Machine

A material transfer process is formed between the initial feed point and the final discharge point on a certain conveying line. It can not only carry out the transportation of scattered materials, but also carry out the transportation of finished goods. In addition to simple material transportation, it can also cooperate with the requirements of the technological process of various industrial enterprises to form a rhythmical flow operation transportation line. 

Features of Rubber Belt Conveyor Machine

1. Advanced and simple in structure, easy to maintain.

2. High transfer capacity and long transfer distance.

3. Widely used in mining, metallurgical and coal industry to transfer sandy or lump material, or packaged material.

4. It is a very important component of nonstandard machinery in special situation.

5. It can be customized.

Rubber Belt Conveyor Machine Video Display

Rubber Belt Conveyor Machine Model Selection

Belt Width(mm)

Belt Length(m) / Power(kw)

Speed(m/s)

Capacity(t/h)

YZSSPD-400

≤12/1.5

12-20/2.2-4

20-25/4-7.5

1.3-1.6

40-80

YZSSPD-500

≤12/3

12-20/4-5.5

20-30/5.5-7.5

1.3-1.6

60-150

YZSSPD-650

≤12/4

12-20/5.5

20-30/7.5-11

1.3-1.6

130-320

YZSSPD-800

≤6/4

6-15/5.5

15-30/7.5-15

1.3-1.6

280-540

YZSSPD-1000

≤10/5.5

10-20/7.5-11

20-40/11-22

1.3-2.0

430-850


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

      Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertil...

      Introduction  What is the Rotary Single Cylinder Drying Machine? The Rotary Single Cylinder Drying Machine is a large-scale manufacturing machine used to dry shaped fertilizer particles in fertilizer making industry. It is one of the key equipment. The Rotary Single Cylinder Drying Machine is to dry organic fertilizer particles with a wa...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...

    • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator? The Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator machine is a dryless granulation machine and a relatively advanced drying-free granulation equipment. It has the advantages of advanced technology, reasonable design, compact structure, novelty and utility, low energy co...

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Hydraulic Lifting Composting Turner

      Introduction  What is the Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine? The Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine absorbs the advantages of advanced production technology at home and abroad. It makes full use of the research results of high-tech biotechnology. The equipment integrates mechanical, electrical and hydrauli...