Élévateur à godets

Brève description:

Élévateur à godets est principalement utilisé pour le transport vertical de matériaux granulaires

tout comme les cacahuètes, les bonbons, les fruits secs, le riz, etc. Ils sont conçus en acier inoxydable

construction sanitaire, configuration durable, altitude de levage élevée et grande capacité de livraison.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

A quoi sert l'élévateur à godets ?

Élévateurs à godets peuvent traiter une variété de matériaux et sont donc utilisés dans de nombreuses industries et applications différentes, bien qu'en général, ils ne soient pas adaptés aux matériaux humides et collants ou aux matériaux filandreux ou ayant tendance à se mater ou à s'agglomérer. On les trouve fréquemment dans les centrales électriques, les usines d'engrais, les usines de pâtes et papiers et les installations de production d'acier. 

Caractéristiques Description

Ces séries élévateur à godets est développé indépendamment par Yizheng et est une installation fixe principalement utilisée pour le transport continu vertical de matériaux pulvérulents ou de matériaux granulaires. L'équipement est de structure simple, de conception compacte, de bonnes performances d'étanchéité, d'installation et d'entretien faciles, permettant une alimentation de matériau positive et inverse, ainsi qu'une configuration et une disposition de processus flexibles.

Les élévateurs à godets de cette série sont disponibles avec un entraînement à accouplement direct, un entraînement par pignon ou un entraînement par réducteur, offrant une structure simple et un agencement facile. La hauteur d'installation est facultative, mais la hauteur maximale de l'ascenseur ne dépasse pas 40 m.

Avantages de l'élévateur à godets

* Convoyage à 90 degrés

* Pièces de contact en acier inoxydable

* Retrait de sécurité sans outil des seaux

* Contrôle automatique du capteur d'arrêt et de démarrage avec remplissage depuis la trémie ou vers la balance

* Facile à utiliser et facile à nettoyer

* Roulette pour un positionnement facile

* Large gamme d'options, y compris l'indexation, les mangeoires, les couvercles, les emplacements de décharge multiples, etc.

Affichage vidéo de l'ascenseur à godets

Sélection du modèle d'élévateur à godets

Modèle

YZSSDT-160

YZSSDT-250

YZSSDT-350

YZSSDT-160

S

Q

S

Q

S

Q

S

Q

Capacité de transport (m³/h)

8.0

3.1

21,6

11.8

42

25

69,5

45

Volume de la trémie(L)

1.1

0,65

63.2

2.6

7.8

7.0

15

14,5

Pas (mm)

300

300

400

400

500

500

640

640

Largeur de la ceinture

200

300

400

500

Vitesse de déplacement de la trémie (m/s)

1,0

1,25

1,25

1,25

Vitesse de rotation de la transmission (tr/min)

47,5

47,5

47,5

47,5


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais statique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais statique ? Le système de dosage automatique statique est un équipement de dosage automatique qui peut fonctionner avec l'équipement d'engrais BB, l'équipement d'engrais organique, l'équipement d'engrais composé et l'équipement d'engrais composé, et peut compléter le rapport automatique selon le client...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Type de chenilles Compostage des déchets organiques Turner Ma...

      Introduction La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles Vue d'ensemble La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles appartient au mode de fermentation du tas de sol, qui est le mode le plus économique pour économiser le sol et les ressources humaines à l'heure actuelle. Le matériau doit être empilé dans une pile, puis le matériau est agité et cr...

    • Counter Flow Cooling Machine

      Machine de refroidissement à contre-courant

      Introduction Qu'est-ce que la machine de refroidissement à contre-courant ? La nouvelle génération de machine de refroidissement à contre-courant recherchée et développée par notre société, la température du matériau après refroidissement n'est pas supérieure à la température ambiante de 5 ℃, le taux de précipitation n'est pas inférieur à 3,8%, pour la production de granulés de haute qualité, prolonge le stockage...

    • Double Screw Composting Turner

      Retourneur de compostage à double vis

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à double vis? La nouvelle génération de machine de retournement de compostage à double vis a amélioré le mouvement de rotation inverse à double axe, de sorte qu'elle a pour fonction de tourner, de mélanger et d'oxygéner, d'améliorer le taux de fermentation, de se décomposer rapidement, d'empêcher la formation d'odeurs, d'économiser le ...

    • Groove Type Composting Turner

      Tourneur de compostage à rainure

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove ? La machine de retournement de compostage de type Groove est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de récupération d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour les travaux multi-cuves). Le port de travail...

Bucket Elevator

Short Description:

Bucket Elevator is mainly used for the vertical transportation of granular materials

just like peanuts, sweets, dried fruits, rice, etc. They are designed with stainless steel

sanitary construction, durable configuration, high lifting altitude and large delivery capacity.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Bucket Elevator used for?

Bucket elevators can handle a variety of materials, and therefore are used in many different industries and applications, though generally, they are not suited for wet, sticky materials, or materials that are stringy or tend to mat or agglomerate. They are frequently found in power plants, fertilizer plants, pulp & paper mills, and steel production facilities. 

Features Description

This series bucket elevator is independently developed by Yizheng and is a fixed installation mainly used for the vertical continuous conveying of powdery materials or granular materials. The equipment is of straightforward structure, compact design, good sealing performance, easy installation and maintenance, allowing positive and reverse material feeding, as well as flexible process configuration and layout.

This series bucket elevators are available in direct coupling drive, sprocket driven or gear reducer drive, delivering straightforward structure and easy arrangement. The installation height is optional, but the maximum height elevator not beyond 40m.

Advantages of Bucket Elevator

* 90-degree conveying

* Stainless steel contact parts

* Safety tool-less removal of buckets

* Automatic stop & start sensor control with filling from hopper or to scale

* Easy to operate & easy to clean

* Caster for easy positioning

* Wide range of options including indexing, feeders, covers, multiple discharge locations, etc.

Bucket Elevator Video Display

Bucket Elevator Model Selection

Model

YZSSDT-160

YZSSDT-250

YZSSDT-350

YZSSDT-160

S

Q

S

Q

S

Q

S

Q

Conveying Capacity (m³/h)

8.0

3.1

21.6

11.8

42

25

69.5

45

Hopper Volume(L)

1.1

0.65

63.2

2.6

7.8

7.0

15

14.5

Pitch(mm)

300

300

400

400

500

500

640

640

Belt Width

200

300

400

500

Hopper Moving Speed (m/s)

1.0

1.25

1.25

1.25

Transmission Rotating Speed (r/min)

47.5

47.5

47.5

47.5


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Introduction  What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine? Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so ...

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Introduction  What is the Chemical Fertilizer Cage Mill Machine used for? The Chemical Fertilizer Cage Mill Machine belongs to medium-sized horizontal cage mill. This machine is designed according to the principle of impact crushing. When the inside and outside cages rotate in opposite direction with high speed, the material is crushed f...

    • Straw & Wood Crusher

      Straw & Wood Crusher

      Introduction  What is the Straw & Wood Crusher? The Straw & Wood Crusher on the basis of absorbing the advantages of many other kinds of crusher and adding the new function of cutting disc, it makes full use of crushing principles and combine the crushing technologies with hit, cut, collision and grind. ...