Série de séchoirs et refroidisseurs d'engrais

  • Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

    Machine de séchage monocylindre rotative dans le traitement des engrais

    Machine de séchage monocylindre rotative est largement utilisé pour sécher des matériaux dans des industries telles que le ciment, les mines, la construction, les produits chimiques, les aliments, les engrais composés, etc. 

  • Rotary Drum Cooling Machine

    Machine de refroidissement à tambour rotatif

    La machine de refroidissement à tambour rotatif doit être conçue et utilisée dans la ligne de production d'engrais organiques ou la ligne de production d'engrais composés NPK pour terminer le processus complet de fabrication d'engrais. LeMachine de refroidissement de granulés d'engrais suivent généralement le processus de séchage pour réduire l'humidité et augmenter la résistance des particules tout en réduisant la température des particules.

  • Cyclone Powder Dust Collector

    Collecteur de poussière de poudre cyclone

    Le Collecteur de poussière cyclonique s'applique à l'élimination des poussières non visqueuses et non fibreuses, dont la plupart sont utilisées pour éliminer les particules supérieures à 5 mu m, et le dispositif de dépoussiérage à cyclone multitube parallèle a 80 ~ 85% de l'efficacité de dépoussiérage pour les particules de 3 mu m. 

  • Hot-air Stove

    Poêle à air chaud

    Gasoil Poêle à air chaud travaille toujours avec la machine de séchage dans la ligne de production d'engrais.

  • Rotary Fertilizer Coating Machine

    Machine rotative d'enrobage d'engrais

    Machine d'enrobage rotative d'engrais granulaire organique et composé est un équipement pour enrober les granulés de poudre ou de liquide spécial. Le processus d'enrobage peut empêcher efficacement l'agglomération de l'engrais et maintenir les nutriments dans l'engrais.

  • Industrial High Temperature Induced Draft Fan

    Ventilateur de tirage industriel à haute température

    Ventilateur de tirage industriel à haute température est généralement utilisé dans les fours de forge et la ventilation forcée à haute pression. Il peut également être utilisé pour transporter de l'air chaud et des gaz non corrosifs, non spontanés, non explosifs, non volatils et non collants. L'entrée d'air est intégrée sur le côté du ventilateur et la section parallèle à la direction axiale est incurvée, de sorte que le gaz puisse entrer dans la roue en douceur et que la perte d'air soit faible. Le ventilateur de tirage induit et le tuyau de raccordement sont adaptés au sécheur d'engrais granulaire.

  • Pulverized Coal Burner

    Brûleur à charbon pulvérisé

    Brûleur à charbon pulvérisé est un nouveau type d'équipement de chauffage de four, avec les avantages d'un taux d'utilisation de chaleur élevé, d'économies d'énergie et de protection de l'environnement. Il convient à toutes sortes de fours de chauffage.

     

  • Counter Flow Cooling Machine

    Machine de refroidissement à contre-courant

    Machine de refroidissement à contre-courant est une nouvelle génération d'équipements de refroidissement avec un mécanisme de refroidissement unique. Le vent de refroidissement et les matériaux à haute humidité effectuent un mouvement inverse pour obtenir un refroidissement progressif et uniforme.

Fertilizer Dryer & Cooler Series

  • Rotary Drum Cooling Machine

    Rotary Drum Cooling Machine

    The rotary drum cooler machine is to be designed and used in organic fertilizer production line or NPK compound fertilizer production line to finish the complete fertilizer manufacturing process. The Fertilizer Pellets Cooling Machine usually follow the drying process to reduce the moisture and increase the particle strength while reducing the particle temperature.

  • Cyclone Powder Dust Collector

    Cyclone Powder Dust Collector

    The Cyclone Dust Collector is applicable to the removal of non-viscous and non-fibrous dust, most of which are used to remove the particles above 5 mu m, and the parallel multi-tube cyclone dust collector device has 80 ~ 85% of the dust removal efficiency for the particles of 3 mu m. 

  • Hot-air Stove

    Hot-air Stove

    Gas-oil Hot-air Stove is always working with the dryer machine in the fertilizer production line.

  • Rotary Fertilizer Coating Machine

    Rotary Fertilizer Coating Machine

    Organic & Compound Granular Fertilizer Rotary Coating Machine is an equipment for coating pellets with special powder or liquid. The coating process can effectively prevent the caking of fertilizer and maintain nutrients in the fertilizer.

  • Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

    Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

    Rotary Single Cylinder Drying Machine is widely used to dry materials in industries like cement, mine, construction, chemical, food, compound fertilizer, etc. 

  • Industrial High Temperature Induced Draft Fan

    Industrial High Temperature Induced Draft Fan

    Industrial High Temperature Induced Draft Fan is generally used in forging furnaces and high-pressure forced ventilation. It can also be used to transport hot air and gases that are non-corrosive, non-spontaneous, non-explosive, non-volatile, and non-sticky. The air inlet is integrated into the side of the fan, and the section parallel to the axial direction is curved, so that the gas can enter the impeller smoothly, and the air loss is small. The induced draft fan and the connecting pipe are matched with the granular fertilizer dryer.

  • Pulverized Coal Burner

    Pulverized Coal Burner

    Pulverized Coal Burner is a new type of furnace heating equipment, with the advantages of high heat utilization rate, energy saving and environmental protecting. It is suitable for all kinds of heating furnace.

     

  • Counter Flow Cooling Machine

    Counter Flow Cooling Machine

    Counter Flow Cooling Machine is a new generation of cooling equipment with a unique cooling mechanism. The cooling wind and the high moisture materials are doing reverse movement to achieve gradually and uniformly cooling.